Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > documentation sur le fonctionnement dune presse hydrolique

documentation sur le fonctionnement dune presse hydrolique

Forum Etudes / Travail : documentation sur le fonctionnement dune presse hydrolique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je dois chercher pour demain de la documenttaion sur le fonctionnement dune presse hydrolique alor j'ai taper sur gogle fonctionnement d'une presse hydrolique mes rien trouver!! alor j'aurai besoin de votre aide soite pour mexpliquer comment sa fonctionne ou bien sur vous avez des it ki explique et tout merci d'avance:d

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie de tapper : "presse hydraulique" tu verras...

Répondre à abel_b

je c mem en tapent sa il n rien ki minteresse

Répondre à mexos

Il te faut une explication du principe de fonctionnement ? Ou de la manière dont elles sont utilisées dans l'industrie par exemple ?
pour le principe de fonctionnement va voir ici :
http://www.univ-lemans.fr/enseigne [...] resse.html
Nul besoin de lire le texte qui te semblera peut etre un peu complexe, essaie simplement d'utiliser l'applet proposé.

NB : quel est ton niveau ?

Message édité par abel_b le 08-05-2007 à 19:28:14
Répondre à abel_b
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > documentation sur le fonctionnement dune presse hydrolique
Aller à :

Il y a 2679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens