Tom's Guide > Forum > Programmation > Mon nouveau site (gs4y)

Mon nouveau site (gs4y)

Forum Programmation : Mon nouveau site (gs4y)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
premièrement je vous tout d'abord vous remercier sur ce site interessant.
un jour j%u2019ai eu une idée de créer un site web dynamique
Le nom de mon site web est le suivant : gs4y(good service for you ).
Il a été officiellement ouvert en 12/08/2007,depuis 4 jours .
Le lien de mon site : http://www.*******
Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils et des idees.

Message édité par OmaR le 15-08-2007 à 23:23:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est sympa de remercier un site ou tu n'as pas encore posé une seule question et où ton seul post ne respecte même pas les règles

Publicité : La publicité n’est pas acceptée sur les forums, que ce soit pour des sites commerciaux ou personnels. Après un certain temps passé sur les forums, vous pouvez évoquer vos blogs ou sites persos, si ses évocations restent dans le sujet des topics auxquels vous participez. Si un topic dédié à la publicité existe, vous pouvez y faire la votre.
Les sites qui proposent des ventes ou quoi que ce soit en rapport avec le système pyramidal ne sont en aucun cas tolérés sur les forums. Merci donc de ne pas les relayer.

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

pourquoi ne pas l'avoir appelé gsfy ? je trouve que le nom la fait geek et essemble a gay .... je ne suis pas homophobe mais je vois ce lien quelquepart ca ne me donne pas envie de clicker dessus ....

Répondre à killive
Tom's Guide > Forum > Programmation > Mon nouveau site (gs4y)
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens