Mot :    Pseudo :           

salut, j'ai quelque question :

quans je tape dans la consol des comandes telles que :
cl_ragdoll_physics_enable 0 et d'autres encores ...
elle ne se sauvegarde pas!!! commment faire ??

autre question: comment connaitre son niveau :
certains disent parfois étre low+ ou low++ ou je ne sais quoi d'autre : comment savoir son niveau???

euh, voilà "c'est tout pour le moment" comment dirais la voix dans secret story ^^

[:alysse31:2]

------------------------------ Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

james_bond_007 a écrit :

euh, voilà "c'est tout pour le moment" comment dirais la voix dans secret story ^^

C'est Tigrou qui dit ça.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

up plz ^^

------------------------------ Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!
Répondre à james_bond_007

Tu doit entrer ta commande dans un autoexec.cfg ! C'est la solution la plus simple :).

Pour connaitre ton level, clic ici

(Désolé c'était plus fort que moi :s)

Message édité par ganondorf150 le 04-08-2007 à 16:00:01
------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

lol, non mais ya pas une commande a entré dans la consol? genre "level" ou autre chose de ce genre? ^^

(je connaissas déjà ce site lol)

pour le autoexec.cfg
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\mon comte\counter-strike source\cstrike\cfg

es-ce celui là?

Message édité par james_bond_007 le 07-08-2007 à 11:18:40
Répondre à james_bond_007
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > question CS:S
Aller à :

Il y a 959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens