Tom's Guide > Forum > Hardware > Combien de chanson dans un Mp3 de 512 et 256 ?? [ résolut ]
Combien de chanson dans un Mp3 de 512 et 256 ?? [ résolut ] - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila question est très simple combien de chanson je peut mettre dans un Mp3 de 512 et combien dans un de 256 ????
MERCI !!!! :hello:

Message édité par Dav626 le 14-10-2006 à 23:21:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voilà :
256 Mo : 85 chansons environ
512 Mo : 170 chansons environ
1 Go : 340 chansons environ

Mais après ça dépend la taille de tes musiques...

si t'avais chercher sur google (comme ce que je viens de faire) t'aurais trouvé en 2 min ;)

Répondre à Myrmidon

Oki merci beaucoup mais moi ausi j'aurais chercher sur google mais la j'ai pas le temps MERCI BEAUCOUP !!!

Répondre à Dav626

Citation :

256 Mo : 85 chansons environ
512 Mo : 170 chansons environ
1 Go : 340 chansons environ

Pour une rate de?

J'sais pas, si tu met la musique en rate 64kb, je suis sur que tu peux mettre 150 chansons dans un 256; 300 dans un 512 et 600 dans un 1 Go.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Et normalemant dans un 256 personne ne peut mettre 150 chanson dans un MP3 sans faire quelque chose alors ste plait tu peut me dire comment faire MERCI !!!!!!

Répondre à Dav626

si tu fais ça, tes chansons seront de plus basses qualités...

Répondre à Myrmidon

Ah oki ba je resterais avec se que j'ai merci beaucoup a tous !!!

Répondre à Dav626

bonjour a tous , je vouler savoir combien je peut mettre de musique dna mon mp3 de 512MB??????

Répondre à PriSsOu77

c'est ecris plus haut!!!
env. 170!!!

Répondre à greg02@IDN

moi en 128 kbs je ne peut mettre que 120 chansons dans mon mp3 de 512mo, après tout dépend de la longueur de vos chansons !

Répondre à davidcorre
Tom's Guide > Forum > Hardware > Combien de chanson dans un Mp3 de 512 et 256 ?? [ résolut ]
Aller à :

Il y a 1480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens