Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur DVD portable TOSHIBA SD-P30DTSE

Lecteur DVD portable TOSHIBA SD-P30DTSE

Forum Appareils multimedia : Lecteur DVD portable TOSHIBA SD-P30DTSE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur DVD portable TOSHIBA SD-P30DTSE, le rétro-éclairage s'allume mais pas les cristaux liquides ce qui donne un écran noir rétro-éclairé! :s

Quelqu'un aurait une solution? merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
J'ai eut le meme probleme que toi, en fait c'etait un des connecteurs de l'ecran qui etait mal enfiché.
Pour y acceder, retourne l'appareil, decolle les caoutchoucs, devisse les 13 vis avec un cruciforme philips 0, defait delicatement le fond de quelques cm, deconnecte le clavier de façade, puis tu peux le acceder a la carte principale, fait cependant attention car ton ecran est toujours branché.verifie les trois connecteurs situer dans le coin gauche pres de l'articulation, il y en a certainement un de deconnecté.
voila, j'espere pour toi que c'est rien de plus.
Salutations, Niko

Répondre à nikowsky
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur DVD portable TOSHIBA SD-P30DTSE
Aller à :

Il y a 1477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens