Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur fermeture windows depuis installation de quiccam messenger
erreur fermeture windows depuis installation de quiccam messenger - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Apres avoir branché ma webcam logitech quickcam (USB), j'ai installé le driver qui va avec (téléchargé sur le web).

Elle marche impeccable, seulement elle me provoque une erreur windows quand je ferme une session ou que j'arrete le PC.

Malgré tout mon pc s'éteint comme il faut quand meme, ce n'est donc pas trop grave mais je ne sais pas quel message d'erreur s'affiche, pendant la fermeture de windows j'entend juste le son "ding" comme quoi il y a erreur, et çà m'énerve ce genre de c.....ies où on ne peut savoir ce qui se passe.

J'ai regardé le journal d'évènement, rien a signaler, j'ai fait un nettoyage pc (jv16, spyboot, ad aware) et il n'y a rien.

Si quelqu'un a une explication, je serais ravi de comprendre ce mystère.

Merci bien

Benoit

Message édité par Beben51 le 14-10-2006 à 16:32:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , au passage passe Ccleaner .

Répondre à arka_snake

je viens d'éxécuter ccleaner, et c'est toujours pareil. Je ne comprends vraiment pas d'ou ca peut venir. Un probleme dans les DLL non?

Répondre à Beben51
Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur fermeture windows depuis installation de quiccam messenger
Aller à :

Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens