Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique dans shrek 3

Cherche musique dans shrek 3

Forum Musique / Radio : Cherche musique dans shrek 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Saaaaalut!

La musique que je cherche se trouve aux environs d'ne heure du film,elle dure le temps de plusieurs scènes, le moment ou shrek se fait mettre en prison par le prince, aussi où on voit arthur qui s'en va, et où l'on voit fiona dans la prison, .

C'est une voix d'homme, ainsi que les choeurs fait par une femme, avec une mélodie au piano.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A priori, je pense qu'il s'agit de Damien Rice - 9 Crimes.

Pendant que j'y suis, je tiens à préciser qu'il m'a suffit de faire une recherche Google avec comme mots-clés "musique shrek en prison" pour trouver ça en quelques clics... Pensez-y, ça simplifie la vie ;)

Répondre à spacefunny

Oui c'est ça merci!

C'est vrai je me suis emballée directement pour IDN, et j'ai fais cette m^me recherche en parallèle et je l'avais trouvé direct aussi.
J'ai été prise de regrets après mais c'était trop tard, car pour ce genre de problème, habituellement Google n'est pas super efficace (enfin plutot moi ;))

Répondre à ptitefripouille
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique dans shrek 3
Aller à :

Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens