Tom's Guide > Forum > Consoles > Petit probleme xbox 360

Petit probleme xbox 360

Forum Consoles : Petit probleme xbox 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila je voulais savoir s'il était possible de modifier ou adapter un Microsoft Windows XP Pro en windows media center et comment. Car j'ai acheté une Xbox 360, avant tout pour avoir une console de jeux, mais également pour pouvoir stocker les vidéos de mon groupe de musique et les chansons que j'ai. Pour les musiques aucun problème, vu que c'est que des cd originaux, ça s'extrait sur ma xbox sans aucun problème. Le soucis, c'est que j'ai essayé de mettre une vidéo d'un concert en .avi et une autre en .divx , et ça n'a pas marché. J'ai été me renseigner sur internet et j'ai juste trouvé qu'il fallait windows media center. Mais internet est si bien fait, qu'il n'y a aucune explication pour savoir si il y a moyen ou pas de passer de windows XP Pro à Windows Media Center, autrement que d'avoir Vista. Or je n'ai pas trop les moyens d'acheter ce programme^^
si vous saviez m'aider, ça serait super aimable à vous !
bonne chance pour tout lire :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Consoles > Petit probleme xbox 360
Aller à :

Il y a 2801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens