bonjour,
voila, j'ai ENFIN réussi a faire fonctionner la wifi sur mon ordinateur, mais maintenant dès que je fais marcher ma mule, c'est en low id que je me connecte... j'ai été vérifier que les ports était bien resté actifs, hélas, oui...
je me demande qu'est ce que j'ai bien pu oublier.
merci pour tout renseignement
As tu ouvert tes ports dans ton routeur? si tu as activé le mode routeur sinon est -tu non dégouper? car si c'est le cas free a mis une bride P2P qui fais en sorte que tu resste en low id dans se cas télécharge la dernière version de la mule et active le brouillage...
Si cela ne te convient pas comme réponse ecris moi en MP et donne moi plus de détails sur ta mule et ta connexions...
Amicalement
Salut.Effectivement tes ports udp/tcp doivent etre ouvert dans ton routeur,parefeu xp et antivirus.avec ca tu devrais etre en high id.Pour ce qui est du degroupage partiel c est vrai que France T. a instaure des filtres et brouilleurs dans la bande passante ceci pour limiter le DL d emule mais ne joue pas sur le low ou high id.Perso je suis degroupe partiel chez orange donc tributaire de France T.et depuis quelques mois c est la croix et la banniere pour DL max mais je suis en high id.tchusss
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.