Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TOPIC UNIQUE]Sécurité , quels logiciels , quels réflexes adopter ? - Page 2

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir:j'ai rien a faire sur ce topic mais j'aurais une question:je voulais savoir si j'étais bien protéger:

antivirus:avast professionel
antispyware:avg antispyware 7.5
parfeu: cellui de windows

Si il manque quelqu'e choseou si vous connaisez un logiciel plus performant merci de m'orienté vers quelque chose.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

antivirus : Active Virus Shield téléchargeable ICI pour l'adresse e-mail prends en une "poubelle" car tu recevras de la pub...
ou Antivir téléchargeable ICI

Firewall : Sunbelt Firewall Personnal (ex Kerio) téléchargeable ICI

Je pense que parmi les gratuits ce sont de bons choix ;) 

Je les ai d'installer sur plusieurs PC et aucun souci...

:hello: 

heu j'ai rien compris à tes deux derniers posts...

Déjà au lieu de double poster utiliser la fonction éditer ou édition rapide, les deuxième et troisème icone en partant de la gauche ;) 

Ensuite l'antivirus (lequel ???) a bloqué Kaspersky, tu as le firewall ou l'antivirus ???

Je recapitule j'avais un probleme avec kaspersky il bloqué msn mais maintenan c'est bon,il ya un autre probleme avec c'est que quand je lance quelque chose genre internet explorer je dois choisir de bloqué le programme ou de l'autoriser mais apart sa tout va bien.

Ma deuxiéme question était si tu trouver que kaspersky 6.0 etait bon antivirus?

Pour Kaspersky, règle le pare-feu "antihacker" sur "protection minimale", il est certainement sur "mode apprentissage" en ce moment.

Et oui Kaspersky fait partie des meilleurs antivirus au cotés de Nod32,Gdata et Antivir ;) 

salut,
hee quant je click sur le lien pour lancer le fichier l'install de antivir sa me met une fenêtre et on me demande un nom de compte, que je met anonyme ou un nom faux la fenêtre reste blanche :s .
Est ce que on peut me donner a lien pour que je puisse instalé la version décrite dans ce topic..svp
merci

Citation :
We're Sorry!

* AOL® Active Virus Shield is no longer available.
* Looking for protection from viruses, spyware and hackers?
* We are now offering McAfee® Virus Scan Plus-Special edition from AOL.
* Please visit AOL® Internet Security Central to find the most comprehensive FREE set of safety tools available to help keep you, your family, and your PC safer from online threats.

Heu... bon bah y a plus qu'à repasser sous Antivir ou Avast pour les gratuits ;) 

Je pense que le partenariat Kaspersky/AOL n'a pas résisté longtemps... McAfee doit avoir de plus gros dessous de table :D 

Edit : Par contre, les dernières mises à jour des signatures de virus a été faite aujourd'hui à 13h55... Combien de temps les utilisateurs vont rester protéger??? sans être au courant de cette info...

McAfee c'est ce qu'on a sur certains PC du labo... et ils n'ont jamais eu de virus... après je ne sais pas si c'est une solution de McAfee pour AOL ou si c'est AOL qui propose l'antivirus de McAfee...

c'est pas pareil !!!

mais en tout cas pour du gratuit : antivir et AVAST sont des valeurs sures tout comme Kaspersky et NOD32 pour les payants ;) 

Avast n'est pas bien.Je les testé j'ai eu des problèmes pareil pour un ami à moi.

Et je supose que vous avez déjà vu le comparatif avast-antivir...
Ensuite pour un antivirus payant j'aurais pris Kaspersky.

Merci à toi, il commençais à prendre la poussière dufait de mon passage sous gnu/linux mais l'arrivée des nouvelle versions des princiapux antivirus me motive à le mettre à jour, j'attends juste l'arrivée des derniers softs..

à suivre ;) 

:love:  Salut et merci pour tous ces detais, cest vraiemt genial cet expose surles infection et les comportement a observer pour garder en forme un pc...cependant jutilise le lien pour la licence de Active virus shield mais il ne marche pas..comment puis je proceder...merci et d'etre venu un pu en retard.
:love:  :hello: 

Bonjour, je suis désolé mais Kaspersky n'est pas (du moins plus) le meilleur, avast! internet security 2010 v5 le dépasse.
ayant testé kaspersky, je vasi vous donner mon avis:

Vitesse : Très lent

Pare-feu : à configurer soit même (il me bloquait n'importe quoi) , donc définir les exceptions..

Ralentissement des programmes : Oui, firefox notamment.

Vitesse du scan rapide : Assez rapide

Détection des vulnérabilités : Oui. On peut s'en passer vu la vitesse et qualité..

Détection de virus : Bonne voir très bien.

Blocage à la source : Moyen

Elegance de l'interface : Très belle

Rapport qualité/prix : Moyen voir Mauvais

Détection des rootkits : Oui. Détections Normales

Scan au démarrage : Oui

Facilité d'usage : Assez facile

Mises à jour automatiques : Oui

Les + uniques à Kaspersky : la détection de vulnérabilités (passable) et la possibilité de créer un Live CD (passable, il y en a plein gratuit à télécharger)

Maintenant à avast! :

Vitesse : Rapide

Pare-feu : Aucuns réglages nécessaires, configuration automatique et excellente des exceptions

Ralentissement des programmes : Non

Vitesse du scan rapide : Assez rapide

Détection des vulnérabilités : Non.

Détection de virus : Excellente

Blocage à la source : Très bien

Elegance de l'interface : Belle

Rapport qualité/prix : Très bien

Scans des rootkits : Oui.Détection Bonne

Scan au démarrage programmable : Oui.

Facilité d'usage : Très facile

Mises à jour automatiques : Oui

Les + uniques à avast! : détails de n'importes quelles adresse IP & mappage (très bien)

Actuellement il y a une promo (si elle n'est pas terminé) : Avast! Internet Security pour 3 PC et pour 2 ans le tout = 59€

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde