Tom's Guide > Forum > Hardware > HD externe et Mandriva
HD externe et Mandriva - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai installé hier Mandriva 2006 et j'ai transféré toutes mes données sur un disque dur externe qu'on m'a prété. Le probleme c'est que le disque du externe (en usb 2) est en ntfs et je n'arrive pas a y acceder en tant que user mais en tant qu'admin oui. mon fstab pour l'hd est: /dev/sda1/mnt/Sauve_FR ntfs pamconsole,exec,noauto,utf8,iocharset=iso8859-15,managed 0 0
Si quelqu'un peut m'aider pour que je recupere mes donnés =) et si quelqu'un peut aussi me dire s'il est possible de mettre mon user avec les droits admin ce qui pourait etre plus facile aussi.

Merci en esperant une reponse ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Installe une des dernières distributions Linux (Mandriva 2007 Spring par exemple) et installe le package de ntfs-3g pour gérer les disques durs NTFS en lecture ET écriture.

YOYO, @+.

Répondre à yoyo269
Tom's Guide > Forum > Hardware > HD externe et Mandriva
Aller à :

Il y a 609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens