Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > TV + Home Cinema + Lecteur DVD = Coaxial?

TV + Home Cinema + Lecteur DVD = Coaxial?

Forum Appareils multimedia : TV + Home Cinema + Lecteur DVD = Coaxial?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Je viens de faire l'acquisition d'un câble coaxial (jaune) pour profiter de mon Lecteur DVD Sony avec mon Home Cinema Uher. Jusque là, je pense que c'est le bon câble. Mais pour les branchements, ça se complique. J'ai donc relié la TV eu lecteur DVD par la péritel (faut bien les relier par quelque chose...), et le Home Cinéma et le Lecteur DVD par le coaxial. Après avoir configuré mon lecteur DVD en mode sortie "Vidéo" comme indiqué dans le manuel, je n'ai toujours aucun son qui sort de l'ampli! :??:

Ai-je commis une erreur quelque part?

Merci! :hello:

Message édité par vertigoox le 19-06-2007 à 15:53:31
------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Drums Drums and more Drums
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > TV + Home Cinema + Lecteur DVD = Coaxial?
Aller à :

Il y a 2604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens