Bonjour,
je suis agée de 15 ans et j'ai des probleme de mals de coeur , deux mois j'ai toujours l'impression de vouloir vomir et l'orsque je mange quelque chose qui ne passe pas j'ai tout de suite envie de vomir, je sais pas si sa rapport avec un manque d'activité physique car je fais bcp de sport mais je me suis cassé la jambr et j,ai tout areter justement depuis 2 mois , je déteste cette sensation et je me demandais si quelqun pouvais me donner une réponse a se probleme ...merci d'avance
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Santé / Amour par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
il faut voir un médecin je crois, et c'est plus Rassurant mieux que nos conseille
Tu vas tomber sur quelqu’un qui va te dire oui suicide toi ou alors autre choses pas bien du tout. On ne joue pas avec sa santé. Et va voir un médecin tout de suite
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.