Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

[JEU] Le jeu de la sample

Dernière réponse : dans Divertissement

Ami(e)s d'IDN

Fan de musique ou tout simplement amateur, il n'est pas rare que dans votre petit poste de radio vous entendez une musique, et vous vous dites : « Tient, mais je connais ce morceau, c'est une reprise de untel »
Vous aimez jouer à les reconnaître, et vous vous sentez extrêmement fort dans cette exercice, alors viendez-tous tester votre culture musicale.

J'ai choisi un lot de 5 musiques dans lesquelles sont utilisées des samples plus ou moins connus, juste ICI, sinon cliquez sur les liens après pour les écoutes individuelles. Vous devez simplement me dire le nom et l'artiste de la chanson d'origine, et si vous êtes extraordinairement doué le nom et l'artiste de la reprise.
La personne ayant trouvé le plus de bonnes reponses, gagnera!

Vous savez ce qui vous reste à faire, alors c'est partit,...

- Chanson 1 : ?
- Chanson 2 : ?
- Chanson 3 : ?
- Chanson 4 : ?
- Chanson 5 : ?

Bonne chance ;) 

Autres pages sur : jeu jeu sample

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bravo pastigo t'en as trouvé 4.
Oui desolé pour la qualité de la première.

Bon je pense que tu peux relancer pastigo, et je laisse encore la derniere au expert.

Bravo pastigo t'en as trouvé 4.
Oui desolé pour la qualité de la première.

Bon je pense que tu peux relancer pastigo, et je laisse encore la derniere au expert.

Chanson 1: ?
Chanson 2: Alien Ant Farm - Smooth Criminal, reprise de smooth criminal de M jackson
Chanson 3: Gob - Paint It Black, reprise de paint it black des R Stones
Chanson 4 : ?
Chanson 5 : P. Diddy, Faith Evans, 112 - I'll Be Missing You, reprise de police.

Ah non desolé pastigo, tu en a que 3. Mais bon t'as quand même gagné :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde