Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > HM&M -Tribes of the East : patch de traduction

HM&M -Tribes of the East : patch de traduction

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : HM&M -Tribes of the East : patch de traduction

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
J'ai acheté ce jeux pendent mes vacances en Suède et malheureusement il est en Anglais... Ce n'est pas un réel problème pour moi mais je joue souvent avec des amis sur le même PC (mode HotSeat) mais il y en a certains qui ont du mal des fois...
J'ai beau chercher je n'ai pas encore trouvé de patch de traduction en français :S

Vous pouvez m'aider ?

merci, Aranor.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normal ça existe pas ce genre de patch. T'avais qu'à l'acheter en France :)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

-_-' évidement que ca existe tu trouve ca n'importe ou... mais seulement pour ce jeu je ne trouve pas

Répondre à shadowmaster7

Ben non. Les développeurs vendent leurs jeux dans toutes les langues. Ils vont pas s'emmerder à faire des patchs pour transformer ça pour ceux qui achètent ça dans les autres pays, non seulement parce que c'est du boulot inutile, mais en plus parce que si ça existait, ça encouragerait les gens à acheter leurs jeux dans des pays où c'est moins cher, ce qui briserait de nombreux traités de commerce internationaux.

Du coup, y'en a pas d'officiels pour des tonnes de jeux. Après y'a les trucs pirates, mais ça n'a rien à faire ici.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

si y en a des officiels, j'en ai déja trouvé, bon j'ai pas d'exemple en tête mais je sais que ca se trouve

Répondre à shadowmaster7

Ouais pour deux ou trois jeux. Pas plus.

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > HM&M -Tribes of the East : patch de traduction
Aller à :

Il y a 1066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens