Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un film et d'une série des années 80/90 [ Resolu ]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche desesperement le titre d'un film, dont l'histoire m'est assez floue.
Un homme rencontre dans un café, je crois, une jeune femme qui est entrain de faire des constructions de gauffres. Celui-ci tombe amoureux et essaie dans savoir plus sur cette femme. Il va très vite se rendre compte qu'elle a des problèmes de mémoire, car elle revit tous les jours le jours de son anniversaire. Son père et son frère joue la comédie en lui offrant tous les jours la même cassette, en lui faisant un gateau et en lui faisant peindre un mur. Le jeune homme amoureux de cette jolie blonde, si je me souviens bien, essaie par tous les moyens de lui faire retrouver la mémoire, car chaque jours elle l'oublie et il lui faut recommencer ses efforts.
C'est un film émouvant et comique en même temps, si j'en crois ma mémoire.

Ensuite je recherche une série, qui d'après moi est connue, des années 80/90. Elle se passe en amérique, principalement dans un lycée. L'histoire tourne autour de trois garcons avec un qui est le cerveau du groupe, et un autre qui est le leader, et en même temps un tombeur. Ce dernier a une petite soeur assez peste, et la directrice du lycée s'habille de manière assez provocante (vernis rouge, jupe moulante). Je me souviens qu'il intervient dans cette série un lycéen assez obése.
Mes souvenirs sont modestes, j'en suis désolée.

Merci pour votre aide :)

Message cité 1 fois
Message édité par Socris le 01-11-2008 à 17:18:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Socris a écrit :

Ensuite je recherche une série, qui d'après moi est connue, des années 80/90. Elle se passe en amérique, principalement dans un lycée. L'histoire tourne autour de trois garcons avec un qui est le cerveau du groupe, et un autre qui est le leader, et en même temps un tombeur. Ce dernier a une petite soeur assez peste, et la directrice du lycée s'habille de manière assez provocante (vernis rouge, jupe moulante). Je me souviens qu'il intervient dans cette série un lycéen assez obése.

Parker Lewis ne perd jamais
http://www.allocine.fr/series/fich [...] e=725.html

Répondre à vikin

Ah oui !
Merci beaucoup vikin.

Et quelqu'un aurait une petite idée pour le film?
je suis désolée je ne pense pas pouvoir donner d'autres renseignements.

Répondre à Socris

j'ai deja vu ce film je vais voir mes dvd je vais le retrouver^^ je te dit ca dans 5 min ca se passe à Hawai et a la fin il se retrouve dans un voilier je crois je vais voir ca^^

Message édité par Doker le 01-11-2008 à 16:04:28
------------------------------ Mouhahahahah
(rire démoniaque)
Répondre à Doker

Nom : Amour et amnésie
Date de sortie : 30 Juin 2004
Réalisé par Peter Segal
Avec Adam Sandler, Drew Barrymore, Rob Schneider

------------------------------ Mouhahahahah
(rire démoniaque)
Répondre à Doker

Merci Doker d'avoir cherché !
Bonne fin d'après-midi à vous :)

Répondre à Socris
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un film et d'une série des années 80/90 [ Resolu ]
Aller à :

Il y a 1303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens