Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > le travaille chez soit depuis le net

le travaille chez soit depuis le net

Forum Discussions Générales : le travaille chez soit depuis le net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde voilà sur ce sujet je voudrie savori si vous connaisser des gents qui travaille chez eux depui le net ainsi pour m'informer sur cela svp ,voilà je vous donne cette page à voir c'est ce que ça m'a sortie après ma recherche avec ces différents sites : http://www.*****
dedant ya diiférent site pour travaille chez soit , je voudrai savoir vous différents avis sur cela ainsi pour me dire c'est vous croirier à ça ou non et c'est de l'arnaque ou non etc.... car yonna qui disent de gagner j'esqu'a meme 500euro par jour donc cela laisse à peu à réflichir voilà pourquoi je voudrai savoir vous avis si vous lisez bient les différent sites vous verrez bient, merçi d'avance et j'attent vous réponses avec joix.

Message édité par Prunelle le 17-06-2007 à 20:54:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est TOUJOURS de l'arnaque.

Moi si je pouvais me faire du fric en restant chez moi, je garderais la méthode pour moi, et je le dirais à personne, ce qui est une réaction plutôt basique de l'être humain, consistant à gagner le maximum de fric.

Et là pourtant, tout le monde dit comme faire...

Médite là-dessus, et tu comprendras...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

slt kenelm
je pense moi de meme comme toi et sinon tu connait pas des sites sérieux sur le travaille depuis chez soit tout en restant à la maison si tu connait fait moi signe stp ou quelque'un d'autre espérant
merçi vraiment d'avance .

Répondre à adil452

oh,ok je croiyait que ça exister car en m'en a parler au travaille mais bon parfois les gents raconte n'importe quoi ou je sais pas moi .merçi tout de meme

Répondre à adil452

Biensur que ça existe
" Le travail à domicile, est la réalisation d'un ensemble de tâches pour le compte d'une société ou d'un client, effectué hors des locaux de l'entreprise ou du client, au moyen d'outils informatiques et de communication. "

[Merci de ne pas poster de lien de genre, IDN n'a pas vocation à héberger la pub attrape couillon]

Message édité par Prunelle le 17-06-2007 à 22:11:57
------------------------------ ?!
Répondre à johntheloleur

Sauf que pour ça, on commence d'abord par se faire embaucher par une boîte, et ensuite on demande à bosser à domicile...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

oui c'est qui me sembler un peu surment avec cette nouvelle génération les choses se améliore et je pense que c'est pour les 2 soit se faire embaucher comme tu dit kenelm et ensuite demander de travaille chez soit soit directemet sur le net sans boite ,moi je pense surment ya les 2 et je vous remerçiers pour vous réponses ,je vais me renseigner sur cela et plus prés quand je aurrai du temp .allez bay à tous.

Répondre à adil452

pour travailler chez soit ?
Explication s'il vous plait là je suis pas...
Tu veux travailler chez toi mais t'es encore à l'école ou quoi ?
Je comprends rien là

Répondre à Charly-be-good

Beh c'est quelqu'un qui veut travailler devant son PC ( sans voiture,permis, à mobilité réduite...)

Il peut travailler pour une entreprise, il existe par exemple certains Webmasters qui travaillent directement de chez eux...Aussi l'institut national de recherche qui crée des postes à domicile... Les publiciteurs pour la pub d'un site, forum... Je pense qu'il y a pas mal le choix !

Message édité par johntheloleur le 18-06-2007 à 01:12:46
------------------------------ ?!
Répondre à johntheloleur

Kenelm a écrit :

Non ça n'existe tout simplement pas.

salut ici naboulette ta tor de dire que sa nexiste pas car moi je pratique depuit 4 mois et mes revenu en netement changer sa fait 1an et demi que je reste chez moi pour garder mon 2eme enfant et aprer de long recherche jai fini par trouver je suis passer de 800euro a 1700 par moi il faiut juste se doner les moen et chercher moi je regrete de lavoir decouver aussi tard bon courage les filles et me demande pas le lien je suis humaine comme toi alore je garde pour moi et mes proches

Répondre à baboulette94
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > le travaille chez soit depuis le net
Aller à :

Il y a 1583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens