Bonjour, j'ai 18 ans et je n'ai jamais vécu de truc sérieux (amourette de vacances à l'age de 14 ans).
La, je suis en première année d'étude supérieurs et je suis dans le même lycée que la fille en question en terminale.
On se dit bonjour presque tous les jours (quand on se voit), on fait du sport ensemble quelquefois (pas le sport du lycée, on est un bande de 6 amis à en faire). Au lycée, j'ai eu vraiment deux filles sur qui j'ai vraiment flashés mais avec qui rien a commencé (ce sont des amies). l'année dernière j'ai dit clairement à une fille que je l'aimais mais celle-ci m'a dit qu'elle préférait que l'on reste ami, résultat : on l'est encore plus qu'avant.
On a fait une soirée pour un anniversaire la semaine dernière et là bah j'en suis sur je suis amoureux d'elle (je parle de la nouvelle fille, celle de terminale). J'ai pensé à elle toute la semaine, demain c'est les vacances et je pense que je vais passer les vacs à penser à elle.
Je me rappelle l'année dernière, j'avais perdu tous mes moyens devant l'autre fille et je m'étais senti vraiment con mais là je veux pas que ça se reproduise et ne sait pas quoi faire.
Prends de l'assurance te de la confiance et lance toi c'est le meilleurs moyen. Et comme dirait jean claude oublis que tu as aucune chance et vas y fonce sur un mal entendu ca peu marcher.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.