Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'ai installer windows sur mon macintosh, afin d'avoir les deux système d'exploitation sur le meme macbook, cependant aprés l'installation, mon macbook redémar sur windows directement, et donc je ne peut plus aller sur macintosh... On m'a parler de grub, mais je crois que c'est juste pour linux et windows ...

Auriez vous une idée a me proposer pour pouvoir utiliser les deux systéme en sachant que je ne peut pas repartir sous macintosh...

Amicalement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi l'ami de la pomme !!

Au démarrage, juste après le son que doit emettre ton MacBook, appuie sur la touche alt de ton clavier...

Tu auras accès au dual boot

Une fois arrivé sous OSX vas faire un tour dans les préférences systèmes puis dans démarrage choisi le DD OSX au démarrage pas défault... Et voilà

------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme install windows et mac
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens