Bonjour,
J'ai récemment reçus une "vieille" carte graphique AGP d'un amis qui voulait la changer. J'ai décider d'installer cette carte sur un PC ne possédant pas de Carte Graphique (uniquement un chipset).
Et je voulais savoir, si il y avait une manip' spéciale à faire, côté Windows après l'ajout (physique) de la carte graphique pour que mon ordinateur tourne via cette nouvelle carte et non via le chipset ?
quand tu installe une carte graphique dans le port agp elle le prend automatiquement a la place de la chipset sauf qui faut apres que tu install les bone pilotes pour la carte graphique jespere t'avoir bien répondu
Bah si ! On te dit qu'il te faut installer les drivers de cette carte graphique une fois que tu l'a branchée. Tu vas les télécharger sur le site d'ATI ou de Nvidia suivant ce qu'est ta carte graphique.
Ca j'avais bien compris ne t'inquiètes pas, je le savais avant d'ouvrir ce topic. Quand je dis "spécial" c'est justement autre chose que l'installation des drivers !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.