Tom's Guide > Forum > Hardware > Ajout d'une carte graphique
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
J'ai récemment reçus une "vieille" carte graphique AGP d'un amis qui voulait la changer. J'ai décider d'installer cette carte sur un PC ne possédant pas de Carte Graphique (uniquement un chipset).

Et je voulais savoir, si il y avait une manip' spéciale à faire, côté Windows après l'ajout (physique) de la carte graphique pour que mon ordinateur tourne via cette nouvelle carte et non via le chipset ?

Merci d'avance.

------------------------------ - http://www.exalead.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand tu installe une carte graphique dans le port agp elle le prend automatiquement a la place de la chipset sauf qui faut apres que tu install les bone pilotes pour la carte graphique jespere t'avoir bien répondu

Répondre à warroy

Donc y'a rien de spécial à faire. Merci !

------------------------------ - http://www.exalead.fr
Répondre à laponies

Bah si ! On te dit qu'il te faut installer les drivers de cette carte graphique une fois que tu l'a branchée. Tu vas les télécharger sur le site d'ATI ou de Nvidia suivant ce qu'est ta carte graphique.

Répondre à Ancalagon

Ca j'avais bien compris ne t'inquiètes pas, je le savais avant d'ouvrir ce topic. Quand je dis "spécial" c'est justement autre chose que l'installation des drivers !

------------------------------ - http://www.exalead.fr
Répondre à laponies
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ajout d'une carte graphique
Aller à :

Il y a 573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens