Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > SVP de l'aide pour plan de MARCHEAGE en MERCATIQUE

SVP de l'aide pour plan de MARCHEAGE en MERCATIQUE

Forum Etudes / Travail : SVP de l'aide pour plan de MARCHEAGE en MERCATIQUE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
voilà je suis comme la plupart des terminal actuellement en revision pour le bac ^^
mais le soucis, c'est que en revoyant le PLAN DE MARCHEAGE, je ne me souviens plus vraiment à quoi correspond 'LA POLITIQUE DU PRODUIT' ! ce qui est tout de même tres ennuyeux :/ surtout que un truc aussi simple que ça impossible d'en retrouver le sens exact (cours, mémos bac, internet, etc) : tous me donne le plan de marchéage exact sans en preciser davantage :-(

donc au niveau du reste (politique des prix, etc.) y'a pas de soucis, mais j'aimerai avoir quelques explications sur la politique du produit svp !

merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt il y a 4p tu doit lé retenir trés bien produit prix place de distribution promrotion ou publicit et cherche aussi sur google action commercial + contacte moi

Répondre à simpel

salut donc je suis en 1ère année de bts nrc et je vais te donné ma réponse:

dans la politique de produit il faut que tu argumente sur le positionnement du produit par rapport à la concurrence, par exemple pour les jus d'orange le positionnement que l'entreprise peut choisir c'est un jus sucrée ou non ou gazeux... puis parle de la gamme de l'entreprise en question, si il est objet d'une marque connu ou non et le conditionnement... en faite tu expose tou ce qui concerne le produit de l'entreprise sur son marché.

Répondre à sam_18
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > SVP de l'aide pour plan de MARCHEAGE en MERCATIQUE
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens