Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb ouverture windows media player

Dernière réponse : dans Image et son

Salut à tous, je suis sous windows vista et je n'arrive pas à ouvrir normalement le lecteur windows media player.

Lorsque j'essaie de l'ouvrir, de lancer une musique ou un film, l'ordinateur réfléchit à peine et rien ne se passe.
Pour réussir à l'ouvrir, je dois faire clic droit -> exécuter en tant qu'adminstrateur. Là il me demande si je suis sur, et il l'ouvre.

Je me suis di que c'était peut-être à cause d'aero, je l'ai désactivé et ca fait pareil.
Malheureusement sous vista, on ne peut revenir à une version précédente. Auriez-vous une solution pour qu'il s'ouvre normalement?
Merci d'avance.

Autres pages sur : ouverture windows media player

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !
Je n'utilise pas Vista, mais ce n'est effectivement pas normal... Essaie peut-être de le désintaller et de le reinstallé..... Je suppose que tu as déjà essayé, mais sinon, ça ne devrait pas te gêner plus que ça si ?
Au pire, change de lecteur, il n'est pas si bien que ça ^^
Winamp c'est pas mal aussi, il est comme la plupart des lecteurs, il gère les playlists, tu peux te créer une petite bibliothèque et puis, le pourquoi je l'aime un peu plus que les autres, beaucoups de surfeurs qui proposent de super skins, pour pouvoir changer quand ça te plait !
Voilà, j'espère t'avoir aider ^-^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde