Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche séries en VO sous-titrées en anglais

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut tout le monde!
Je suis pas mauvais en compréhension écrite en anglais mais à l'oral c'est une catastrophe ! Du coup je recherche des séries en VO sous-titrée en anglais pour résoudre ça ! J'arrive qu'à trouver des vostfr et ça sert à rien parce-que si c'est pour passer son temps avec les yeux rivés sur les sous-titres...
Est-ce que quelqu'un sait où je peut en trouver svp?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
En ce moment il y a la réédition des coffrets de la "4eme dimension "( cette série aurait dû d'ailleurs s'appeler la 5eme dimension !! ) Nos chers compatriotes, déjà nuls en langues, à l'époque, avaient confondu 'fourth' et 'fifth'... Agréable de visionner ces épisodes pas trop longs, tout en anglais et pas sous-titrés, je les revois avec mon fils, de temps à autre je fais des pauses pour lui traduire des passages, cela fait un bon entrainement en CO ( compréhension orale) par contre petit bémol, les coffrets restent chers !!

Merci pour ta réponse !
Mais justement, des séries en vo j'ai pas de mal à en trouver !
Je cherche des séries en anglais et sous-titrées en anglais pour puvoir lre ce que je n'aurais pas compris ! Je sais que ça existe mais je n'en trouve pas.

Je vois pas trop, mais rien ne t'empêche de regarder un DVD en anglais avec les sous-titres idem, comme cela tu es en immersion totale...En tout cas c'est toujours plus sympa d'entendre les voix originales,
bonne fin de journée. PS j'y pense, il y a aussi les séries d'Hitchcock ( la fameuse série televisée, avec des histoires marrantes de crimes parfaits ! comme celle de la bonne femme qui a tué son mari en l'assommant avec le gigot, ensuite elle le fait rotir, et donne cette piece à conviction à manger aux policiers venus l'interroger, je l'avais vu quand j'étais gamine cet épisode.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde