Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sous Pseudo msn

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir tt le monde !

Nouveau venu ici !

Juste une question, j'ai fait une recherche sur le site et en général sur le net, j'ai pas trouvé de réponse.

Je voudrais savoir si lorsque l'on se connecte sur msn d'un autre ordi que le notre le sous pseudo reste enregistré (même si on l'a changé entre deux depuis un autre pc) ou est-ce que ça fait comme le pseudo, c'est à dire, peut importe d'où on se connecte le pseudo reste le dernier mis ? C'est clair ou pas ? j'espère que oui, j'ai besoin de savoir.

Autres pages sur : pseudo msn

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Le sous pseudo change a chaque fois que tu change de PC...
pour etre plus précis:
Tu es sur ton pc et ton sous pseudo est "IDNaute"
Tu va sur le PC d'un pote, il est vierge. tu dois en remettre un.. tu mets par exemple "Modérateur"
Quand tu retourne sur ton PC, le second pseudo est "IDNaute"
euh il est clair mon exemple? ^^

Je vois que ma question a bien été comprise, mais c'est moi qui n'arrive pas à comprendre la réponse :heink:  Désolé lonithe1

Heu ... le pseudo reste le même mais le sous pseudo change selon les ordis sur lesquels on se connecte ... c'est ça ?

Si par exemple chez moi je mets en sous pseudo "IDNaute" et chez ma soeur je me connecte avec mon adresse msn et donc mon pseudo mais le sous pseudo n'apparait pas, il faut que j'en remette un autre ... Je mets donc "Modérateur".
Et quand je retourne chez moi, le sous pseudo serait encore IDNaute .. ? C'est ça ? Ce ne sera pas "Modérateur" ... "Modérateur" restera mais quand je me connecterai de chez ma soeur ...

C'est étrange ça ...

Donc si il y a trois mois que je n'ai pas été chez ma soeur, mon sous pseudo reste tel que je l'avais mis sur son ordi, même si depuis j'ai changé depuis mon pc chez moi ..... Le pseudo nous suit mais le sous pseudo reste tel quel sur chaque ordi ???

Oh bon .... j'attends confirmation pour voir si j'ai bien compris !
Ca peut paraitre étrange mais c'est important :( 

Un grand merci !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde