Convertion film en psp
Forum Consoles : Convertion film en psp
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
slt a tous j'ai un problème sa chenge pas de d'habitude j'ai psp video 9 c tout en anglais
donc voila je fé convert files il converti le film en 1s O_o é apré ya plus rien dite moi les manip a fer g rien modif den ma psp g vu ki falé fer des truc dans MP_ROOT mais g rien compris merci de vos reponse que j'attend avec impatience
?
c simple tu va sur "copy" ensuite tu clique sur ce que tu as converti et tu clique sur "copy video to psp" (y faut que ta psp soit branché a l'ordi) voila la video est copier toute seule sur ta psp
au fait pour changer la langue c dans "setup" et tu choisi french et tu clique sur "save"
(il faut que tu reouvre psp video 9)
j'ai pas setup t'es sur que c'est pas setting plutot ??
faut que "setting" alor et tu a reussi a metre la video sur ta psp
pardon je voulé dire il faut que t esaye "seting" alor
Bonjours, http://www.01net.com/outils/telech [...] 32134.html le lien pour télécharger psp vidéo 9 en français.
Alors pour utiliser psp video 9 :
-Branché votre PSP en USB et activer l'USB
-Vous ouvrez PSP Video 9
-Vous allez sur CONFIGURATION
-Puis vous faite RECHERCHE et vous choisissez l'emplacement de vidéos sur votre disque dur
-Et faites SAUVEGARDER
-Pour convertir une vidéo vous cliquez sur CONVERTIR
-Puis CONVERTIR UNE NOUVELLE VIDEO
-Choisissez votre vidéo
-Patientez pendant la conversion (ce que je trouve long)
-Une fois finit vous pouvez quitter le programme ou alors vous faites COPIER vers la PSP.
-si vous ne la copier pas maintenant et que vous fermer le programme :
SUR LA PSP :
-Vous avez un fichier nommé psp et peut être un autre : « MP_ROOT », SI LE DOSSIER N’ESXISTE PAS CREER LE
-Rentrer dans le dossier mp_root puis créer a l’intérieur un nouveau dossier « 101MNV01 »
-Puis lors de la conversion 2 fichier se son créer, si vous avez pas choisis son lieu d’arrivé il ara par défaut dans « C:\Program Files\pspvideo9\MP_ROOT\100ANV01 » , copier les deux fichier dans le dossier 101MNV01 sur la psp
ET VOILA QUITTER LE MODE USB ET ESSAYE DE VOIR SI LE FILM S’AFFICHE.
Merci je vais esséyer tout de suite
Il y a 708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.