Tom's Guide > Forum > Programmation > cloner un tableau

cloner un tableau

Forum Programmation : cloner un tableau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

voila en fait je crée un site sur le jeu pES6 qui reprend en fait un classement de joueurs

C'est joueur sont de pays différent dont chaque pays a fait son propre site

mon but est de faire un site qui reprend les score de chaque pays (donc sous forme de tableau qui se trouve sur les different site)

je voudrai donc savoir en php, comment je peux faire pour copier le tableau afin que si le site source modifie ses information, le mien se modifie automatiquement comme le tableau source

merci, j espere que ma demande est clair car je me suis peut etre mal exprimé

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
La seule solution est de mettre des flux rss sur les site sources et d'integrer les flux sous forme de tableau.
Ciao

------------------------------ --------------------
SeeYou57
Responsable Sécurité des Systèmes d'Informations (R.S.S.I)
Répondre à seeyou57

et y a pas moyen autrement avec un script?

Répondre à Byron@IDN

en fait j'aimerai savoir si il existe un script car j avoue que je n y connais rien en flux

Répondre à Byron@IDN

qui peut m aider car je m arrache les cheveux la lol

Répondre à Byron@IDN

Bonjour,
Déjà je tiens à rappeler que quand tu veux complèter un message utilise la fonction éditer mais n'envois pas plusieurs messages pour complèter car au final ça devient illisible.
Il y a beaucoup de documentation sur google sur les flux rss, je ne vois quels scripts pourraient faire le travail à la place.
Cordialement

------------------------------ --------------------
SeeYou57
Responsable Sécurité des Systèmes d'Informations (R.S.S.I)
Répondre à seeyou57

dsl mais je cherche un autre solution que le flux rss.

merci qunad meme, je vais continuer mes recherches

Répondre à Byron@IDN

Il faudrait parser manuellement la page du site en question, et récupérer ce qu'il y a dans le div/tableau ou autre, afin de le remettre en forme...
Mais bon...

Si tu n'as pas accès aux flux RSS, c'est la merde.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

on m a donner un site mais bon c est tout en anglais donc pour trouver cela...

http://www.dynamicdrive.com/

Répondre à Byron@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > cloner un tableau
Aller à :

Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens