Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment créer un serveur Counter Strike Source GRATUIT ?

Comment créer un serveur Counter Strike Source GRATUIT ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment créer un serveur Counter Strike Source GRATUIT ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:

En faite je voudrai créer un serveur CS:S 100 % Gratuit sans heure payante ouvert 24/7 Et Ouvert toute lanné Poure ma nouvelle team.

Merci de m'aidez :)

Ps : Compte steam : ludwig59
Adresse Msn : thepraetorians@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

CSS, Gratuit, 24/7 ? Impossible

CSS, Gratuit ? Possible...

Tu dois creer un serveur dédié...que tu devra lancer a chaque fois que tu voudra ouvrir ton serveur.
C'est gratuit, et niveau qualité, cela dépend de ta connection.

>> Clique ici pour savoir comment s'y prendre <<

Message édité par Snake-38 le 30-07-2007 à 12:11:48
Répondre à Snake-38

Bon j'abuse un peut :) avec un petit d'élé pas toute l'anné :lol:

Répondre à Rap-one

salut, rap one

snake-38 na pas faut un serveur gratuit cela est impossible...
par contre tu peut faire un serveur lan, ou internet part
"source dedicated server" dans steam outil,
tu le telecharge aprés tu le lance !
mais un conseil c'est dure quand ont connais pas !

@+ tard

------------------------------ config: processeur intel core 2 quad q9450, 4072 mo,disque dur 750 go sata, nvidia geforce 9600gs 2175 mo. que du bonheur sur counter source
Répondre à k-wane95sang

Ben quand on connait pas justement on parle pas ^^ .

Faut pas faire avec l'outil Steam mais avec l'outil hldsupdatetool.exe que tu peux dl sur le net et y a plein de tutos pour après .

Mais faut avoir au moins 20 mégas de connection en ethernet sinon t'as aucune chance ...

Perso j'en ai déjà fais un mais mon 8 méga ( j'en reçois 3/4 ) ne suffisait pas ...

Message édité par Yoshii le 26-08-2008 à 01:25:43
------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

oui mais laisse le jeune obiwane, c'est la maniere la plus simple enfin a mon gout !!!

------------------------------ config: processeur intel core 2 quad q9450, 4072 mo,disque dur 750 go sata, nvidia geforce 9600gs 2175 mo. que du bonheur sur counter source
Répondre à k-wane95sang

ou temecharger source dedicated server? :ange: je trtouve paaa

Répondre à metal3x

metal3x a écrit :

ou temecharger source dedicated server? :ange: je trtouve paaa

dans steam/outils/double clique sur sourcr dedicated serveur/ chargement/fini :sol:

Répondre à popopis

On t'a dit que SDS, c'était pouris...

Répondre à Silverstar02

bonjour mois aussi je voudrais fair un serveur c'est payer mais le blem cna je fais decicat serveur je cree mon sevreur tous jais pas la comande admin et can mon pote veus me rejoindre sa fasi serveur ne repon pas pk merci de meder :??:

Répondre à Anonyme

svp reponder s a fais a mais pote serveur repon pas plz

Répondre à Anonyme

Je l'ai fait j'en ai eu pour 3jour a le mettre en route avec source dedicated serveur avec neuf sfr qui bloque les udp c'est hyper dur mais reussi

Répondre à royalkiller

cener pas la question commen ta fais mois jai livebox et sa fais a tou mais pote serveur ne repon pas en + je ne peus pas etre admin sur mon sevreur dedie

Répondre à Anonyme

Il faut passer ton id de ta box +port pas celle de ton pc .
Pour etre admin met mani admin plugin beta o et fait le vdf et sa merche tu creer le adminlist.txt et cliients.txt et c'est bon sa marche

Répondre à royalkiller

C'est Possible , une team a crée son site qui chaque mois organise un concours pour avoir un admin ( 1 mois gratuit ) le site est :
http://sudest.esportgame.net/home.html dans la rubrique Forum POSTER VOTRE STEAM AMI

Répondre à Anonyme

T'as pas ton serveur --'

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

royalkiller a écrit :

Je l'ai fait j'en ai eu pour 3jour a le mettre en route avec source dedicated serveur avec neuf sfr qui bloque les udp c'est hyper dur mais reussi

hey salut moi osi j' ai sfr neuf box mais je n'arive pas a créer un serveur avec sds je n'est pas les commande admin et quand mais pote me rejoigne sa mais "le serveur ne repond pas" peut tu m'aider?
ps:sa serer pus pratique que tu m'esplique sur msn: louisrobine@hotmail.fr

Répondre à bilirob

k-wane95sang a écrit :

salut, rap one

snake-38 na pas faut un serveur gratuit cela est impossible...
par contre tu peut faire un serveur lan, ou internet part
"source dedicated server" dans steam outil,
tu le telecharge aprés tu le lance !
mais un conseil c'est dure quand ont connais pas !

@+ tard

hey ,salut (pgm) je pense^^. bon passon au serieux je voudrai créer un serveur pour ma team avec source dedicaced serveur je les telecharger je fais ce qu'il faut mais quand mais pote me rejoigne sa me mais "le serveur ne repond pas" et je n'est pas les commande d'admin peut tu m'aider? help me help me plz!

adresse msn : louisrobine@hotmail.fr

steam ami : bilirob

ps : je recrute dans ma team ;)

merci d'avance :hello: mais stp ajoute moi sur msn sa sera plus simple

Répondre à bilirob

ouin toujour pas des serveur je croi que je v mourir :hello:

Répondre à bilirob
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment créer un serveur Counter Strike Source GRATUIT ?
Aller à :

Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens