Angel T le meilleur!
Dernière réponse : dans Sécurité
Hop un pti sondage pour angel pasque il fait du bon boulot!
Faudrait aussi citer beaucoup d'autres IDnautes qui aident pas mal mais bon ce serai trop long ^^.
Faudrait aussi citer beaucoup d'autres IDnautes qui aident pas mal mais bon ce serai trop long ^^.
Autres pages sur : angel meilleur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Je suis très impressionné par le travail fourni par Angeldark. J'ai voté que tu devrais en faire ton métier, mais c'est vrai que tu roxxx du poney (je connaissais pas cette expression au passage).
Tant de services rendus, tant de virus détruits, tout ça grâce à notre cher ange sombre
.
Ton aide devrait être récompensée ! Telles sont mes pensées !
Merci au nom de tous les IDNautes
.
Je suis très impressionné par le travail fourni par Angeldark. J'ai voté que tu devrais en faire ton métier, mais c'est vrai que tu roxxx du poney (je connaissais pas cette expression au passage).
Tant de services rendus, tant de virus détruits, tout ça grâce à notre cher ange sombre
.Ton aide devrait être récompensée ! Telles sont mes pensées !
Merci au nom de tous les IDNautes
.
Bonsoir,
Franchemment angel je sais pas comment tu fait en tout cas tu ets toujours à l'écoute des autres tu as toujours répondu à mes questions et tu m'as donné quelques bons conseils qui m'ont beaucoup aidés.
Je te remercie
Franchement n'arrete pas et j'espère que kaspersky labs te verront à l'épreuve
Franchemment angel je sais pas comment tu fait en tout cas tu ets toujours à l'écoute des autres tu as toujours répondu à mes questions et tu m'as donné quelques bons conseils qui m'ont beaucoup aidés.
Je te remercie
Franchement n'arrete pas et j'espère que kaspersky labs te verront à l'épreuve
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluQuel est le meilleur branchement en matière de LED à PC ?
- ForumQui chante 'angel' dans blackbox radio(Bordeaux)?
- ForumAngel varias
- solutionsRésolucomment faire pour choisir une reponsse comme meilleur repon sse
- solutionsRésoluQuel est le meilleur moyen pour débloquer le SFR 115 ?
- solutionsRésoluQuel est le meilleur Windows Phone pour jouer?
- ForumRésoluQuelle est le meilleur antivirus gratuit ?
- solutionsRésoluMeilleur language de programmation web
- solutionsRésoluAuriez-vous des conseils pour choisir le meilleur antivirus et gratuit ?
- ForumAngel22630
- Voir plus