Tom's Guide > Forum > Consoles > Vidéos PSP
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, voilà je met regulierement des vidéos sur ma PSP, sur ma carte d'1Go que j'ai formater, j'ai crée les bons dossiers et tout elles marchent mais j'ai télécharger des vidéos grâce à kickyoutubes au format PSP (Mp4) et je les nomme par exemple: M4V00002.mp4 et les placent dans MP_ROOT et 100MNV01.
Et sur ma PSP, " données non compatibles ". J'ai essayer de les reconvertir avec PSP vidéo 9 et elles ne se reconvertissent pas comme elles sont déjà en MP4 :s

Besoin d'un coup de main de votre part :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est ton firmware ?

Essaye de créer un dossier VIDEO à la racine de la psp et met tes vidéos en mp4 dedans sans les renommer.

Répondre à matrix4422

C'est peut-être la résolution qui est à changer !

Répondre à matrix4422

comment on fait silteplait ?? :)

Répondre à maxson

Je ne connais pas PSP Video9 mais essaye de regarder dans les réglages et fais des essais !

Répondre à matrix4422

je remarque que dans setting dans psp vidéo 9 dans dévice et firware version sa s'arrete au 3.50 ...

Répondre à maxson

j'ai chercher et je ne peut pas la convertir pour la PSP vu qu'elle est déjà au bon format ><

Répondre à maxson

le .mp4 ne fait pas tout ! il faut que le bitrate et la résolution et le codec soit correct sinon ça marque donné endommagées !

Répondre à matrix4422

heu ok je comprend a moitié jusque mp4 et résolution sa va le codec :whistle: & bitrate ... peut tu m'expliquer comment remédier a mon problème silteplait ?? :)

d'avance merci

Message édité par maxson le 08-02-2009 à 22:12:27
Répondre à maxson
Tom's Guide > Forum > Consoles > Vidéos PSP
Aller à :

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens