bonjour, bonsoir à tous,
j'ai un sacré gros probleme (enfin pour moi) avec des div..j'espére que vous pourrez m'aider..
voila, je vous explique ça en image..
pour la construction d'une page j'ai utilisé trois includes (entete, menu et entete), la page en question contient en pmus des include , deux div (rubrique et corp) ---> http://mes-tests.ifrance.com/image1.png. seulement voila, cette page ne me convient pas du tout vu qu'il ya ces deux bandes noires à rayures qui genent énormément (ces deux bandes sont au fait le fond)..
est-il possible avec du css appliqué au div "rubrique", "corp" ou autre d'avoir le résultat montré ici http://mes-tests.ifrance.com/image2.png c'est à dire que l'entete et le corp et le menu passe au dessous de "rubrique"..
merci énormément d'avoir eu la patience de me lire
merci bcp de me répondre..
Bonsoir (pour moi )
Alors je peux te donner une solution !!! C'est que tu créés une image de ton entete jusqu'au bout de la guitare en une seule image.
Par contre si tu mets si tu met ton titre à coté de la guitare tu créés 3 div:
- un pour le general de l'entete (je l'apel '1')
- un pour la banniere en haut de '1'
- un pour les titres en bas de '1'
(mais tu n'est pas obliger de créer 1, tu créer juste 2 div mais c'est pour que tu comprenne)
Biensur si tu fais comme sa tu aura la guitare faisant parti de 2 images différentes mais si ils sont l'un sur l'autre sa ne se verra pas
merci pour ta réponse NiReaS..
oui trés clair..j'ai effectivement pensé à cette idée de découper l'image d'autant plus que l'image d'entete n'en est pas une (c'est une animation flash en réalité) mais je persiste, lol, à vouloir utiliser des div comme expliqué en haut..j'espére que cela est possible sinon...(je vous épargne de vous raconter le désespoir qui me gagnera à ce moment là..lool)
merci encore une fois..
Je sais pas si c'est possible mais bon si tu arrive a mettre ton truc en flash en background c'est bon, l'image tu la met par dessu
mais je pense pas que c'est possible
ouuuf, j'ai enfin réussi ce que je voulais..
merci nireas de m'avoir répondu ...
ceux qui veulent la solution (c'est un peu long, lol), peuvent me contacter par mp..
allé, à la prochaine demande d'aide..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.