bonjour je doit faire un exposé en allemand pour le 22 mai, mais je n'arrive pas à trouver de sujet, pourtant j'ai cherché mais il n'y a rien qui m'interresse. Alors pouvez vous m'aider à en trouver un ( portant sur n'importe quel thème mais qui concerne quand même l'allemagne). merci, j'espère que quelqu'un me répondra!!!
j'ai décidé de faire mon exposé sur le système politique allemand en général et de parler un peu de la chancelière actuellement au pouvoir angla merkel. alors si quelqu'un à des infos ou des adresses de sites. merci de me les donner. merci d'avance
ps: je dois faire mon exposé mardi 22 mai alors c'est un peu pressé. merci de répondre vite!!
salut tu pourais me donner quelques informations que tu a prises pour ton exposé se serais vraiment sympa car je fais un exposé sur angela merkel aussi ! mais pour traduire du francais a l'allemand j'arrive pas trop et les sites en allemand sont trop compliqués ! si tu retrouve ton exposé et que tu me donnais toutes les infos ça m'aiderait beaucoup et se serait super cool.
merci d'avance
a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.