Tom's Guide > Forum > Programmation > location d'hebergement

location d'hebergement

Forum Programmation : location d'hebergement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, a tous, voila avec un ami, on aimerai faire une assosiation de location d'hebergement !

Donc on a un dedier sous linux et on cherche un programme qui permmettrai de créer les compte pour apache ...

Voila, j'espere que vous comprenez ce que je veux dire !

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
qu'appels tu des comptes pour apache??
Dans la polus part des distributions linux, un dossier public_html dans le dossier /home/tonutilisateur permet d'en pllubier le contenu à l'adresse suivant http://tonserveur/~tonutilisateur/.

Il faut bien differencier apache et un serveur FTP ou encore un serveur sql, bien que tous soient basés sur une authentification système.

Cordialement

------------------------------ --------------------
SeeYou57
Responsable Sécurité des Systèmes d'Informations (R.S.S.I)
Répondre à seeyou57

voila, je veux faire sa ...

serveur/~util !

Mais j'aimerai avoir un programme avec une interface php pour gerer tout sa !

Répondre à leprosylv@IDN

Qu'elle est ta distribution linux??
Il y a l'interface d'administration webmind qui permet d'administrer via le web un serveur.
Pour serveur/~util, il me semble que c'est automatique sous apache, il te suffit de créer un utilisateur système et d'ajouter un public_html à la racine de leur répertoire home.
Attention aux aspects liés à la sécurité (log, anti rootkit, charge serveur, authentification) sur ce genre de serveur et veiller à respect en accord avec la legislation.

------------------------------ --------------------
SeeYou57
Responsable Sécurité des Systèmes d'Informations (R.S.S.I)
Répondre à seeyou57
Tom's Guide > Forum > Programmation > location d'hebergement
Aller à :

Il y a 2163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens