Conversion *.iso en *.avi Dernière réponse : 19 Juin 2007 08:08 dans Image et son bobooxo 19 Juin 2007 07:30:11 Bonjour! Je possède une image iso d'un dvd sur mon ordinateur et j'aimerai savoir quel logiciel permet de la convertir en Divx ou xvid. Merci d'avance pour vos réponses! Autres pages sur : conversion iso avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bobooxo Lassé par la pub ? Créez un compte tbdb 19 Juin 2007 07:44:38 Salut, Il faut tout d'abord que tu graves ton image ou que tu l'émules (avec un soft comme Daemon Tool) puis tu utilises Ripp it AM (http://www.ripp-it.com) pour le transformer en divX. | Alerter Répondre à tbdb bobooxo 19 Juin 2007 07:51:43 Donc pas moyen d'éviter la case émulation ou gravage? Aucun logiciel de prend en charge directement les *.iso? | Alerter Répondre à bobooxo Sylv42 19 Juin 2007 07:54:29 bobooxo a dit :Donc pas moyen d'éviter la case émulation ou gravage? Aucun logiciel de prend en charge directement les *.iso? winiso !!! | Alerter Répondre à Sylv42 tbdb 19 Juin 2007 08:08:44 Après reflexion, il n'y pas besoin d'émuler en fait : tu peux extraire les .vob directement (avec WinRAR par exemple). | Alerter Répondre à tbdb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Conversion *.iso en *.avi> Contenus similaires : Tags : avi ForumIso avi ForumConversion dmg to iso ForumConversion iso ForumConversion en avi ForumIso a avi ForumIso en .avi ForumConversion .avi ForumAvi en iso ForumConversion fichier iso ForumConversion exe en iso Voir plus
bobooxo 19 Juin 2007 07:30:11 Bonjour! Je possède une image iso d'un dvd sur mon ordinateur et j'aimerai savoir quel logiciel permet de la convertir en Divx ou xvid. Merci d'avance pour vos réponses! Autres pages sur : conversion iso avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bobooxo
tbdb 19 Juin 2007 07:44:38 Salut, Il faut tout d'abord que tu graves ton image ou que tu l'émules (avec un soft comme Daemon Tool) puis tu utilises Ripp it AM (http://www.ripp-it.com) pour le transformer en divX. | Alerter Répondre à tbdb
bobooxo 19 Juin 2007 07:51:43 Donc pas moyen d'éviter la case émulation ou gravage? Aucun logiciel de prend en charge directement les *.iso? | Alerter Répondre à bobooxo
Sylv42 19 Juin 2007 07:54:29 bobooxo a dit :Donc pas moyen d'éviter la case émulation ou gravage? Aucun logiciel de prend en charge directement les *.iso? winiso !!! | Alerter Répondre à Sylv42
tbdb 19 Juin 2007 08:08:44 Après reflexion, il n'y pas besoin d'émuler en fait : tu peux extraire les .vob directement (avec WinRAR par exemple). | Alerter Répondre à tbdb