bonjour, je suis au CLC et depuis quelque temps ils me posent des questions sur des rentrées d argents en liquide tous les mois.
je voudrais trouver une banque qui ne pose pas trop de questions et qui soit honnet pour faire des virements a létranger.
Merci de me répondre c'est urgents!
je suis sur que vous pensez qu il y a quelque chose de louche...
je vous explique: je suis aprentis et mon patron me donne souvent en plus de mon salaire, du liquide lorsque je fait du bon taf. aidez moi svp
T'as qu'a leur dire d'arrêter de poser des question, que c'est ta grand-mere qui viens de gagner au loto et qui te donne de l'argent tous les mois, et que s'ils n'arrêtent pas tu va changer de banque ;D
je suis pas sur qu ils vont me croires! lol
non mais c'est surtout que je veux pas liée mon patron à sa, puis a chaque fois que je fait un virement en espagne à ma famille c'est pareil! sa me gonfle!
je pense pas que t'est obligé de leur répondre, dis leur franchement que tu ne souhaites pas leur donner les infos, et tu leur fait bien savoir que s'ils persistent tu change de banque.
Sinon au niveau des banques, je m'y connais pas trop.. je suis chez BNP et la caisse d'épargne, BNP ne m'as jamais fait chier, caisse d'épargne oui
je suis aller voir ma banque et leur et dit que sa ne l ai regarder pas ils m ont répondu: si vous ne voulais pas nous le dire c'est que vous avez quelque chose a vous reprocher et si vous etes pas content vous aller ailleur! et je pense que c'est ce que jvais faire... BNP est pas trop mal alors?
slt pacoo espana c'est cool de faire du virement sur l'espagne chez là famille là bas ,bo voilà si tu veut ya pas mieux pour les ois de 26- si c'est le cas de toi,je pense que oui surment car tu est aprenti ,voilà si tu veut t'a societegenerale voilà leur site t'a pas mal d'info dessus sur eux : http://jeunes.societegenerale.fr/home/index.html
voilà allez à+ moi je vasi changer de compte je ne suis pas chez eux mais je vais le etre bientot et avoir un compte avec eux,c'est vrai ya certaine banque avec des tetes durs mais bon faut pas trop y faire attention ,en tout cela ça dépent des gents .voilà slt à+
merci adil452 pour tes reponses, oui il faut pensé a la familia qui na pas forcement autant de chance que nous... pour la banque je suis aller chez BNP mais certaints compte reste chez LCL. j irai fair un tour a la societe generale. merci a tous