j ai 24ans,ca fait 3ans que j suis avec qq1,je l aime et lui aussi dit ca,mais son comportement me laisserai dire le contraire...le 9-4 c etait mon anniv et il a oublie,aujourd hui c etais prevu qu on sorte...il n a meme pas appele pour se decommender,il m appel la nuit et me dit:ne t inquite pas,se n ai pas la peine de t en faire,ce n ai rien...et apre il me fais tt 1 speech pq je suis sorti achete du pain sans lui dire...svp,dites moi ce que vous en pensez...?
^^ c'est fous comme vous vous êtes éloignés du sujet pour un simple truc !
Sinon, pour répondre à ta question amber-angel je crois que ton mec à juste oublié ton anniversaire, c'est juste un tête en l'air (enfin faut espérer) et pour ce qui est de l'histoire avec le pain, ben il est peut être jaloux, et c'est ca la plus grande preuve d'amour
Après peut être que je me trompe, donc un conseil: ouvre les yeux !
------------------------------ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Répondre à dreamery
merci beacoup pourton conseil
desole de ne pas vous avoir saluer au debut de ma demmande j etais tellement enerve que j ai oublie
merci pour vos reponses...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.