Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche parodie de part time lover

recherche parodie de part time lover

Forum Musique / Radio : recherche parodie de part time lover

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche une reprise de la musique Part time lover en français ! C'est uen femme qui chante !

Je cherche aussi une autre musique, où c'est une femme qui chante, les paroles sont les mêmes mais une est en anglais et l'autre en francais, elle n'est pas vieille, elle passe souvent sur les radios et elle se trouve dans les compilations dans les bacs en ce moment !

Merci de répondre ! au revoir !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour la 1ère que tu recherches ça doit etre "Elle" de Mélissa elle passe souvent sur nrj

pour la 2nde je ne comprend pas trop: c'est la même chanson mais en française et anglais ?

Répondre à ninine28

Non non, c'est cette musique mais avec des paroles francaise ! Un moment certaines paroles disent à la place de "Part time Lover" la chanteuse dit " Elle fait partie de moi " !

Répondre à robert38800

Ah excuse moi, j'avais pas compris la question ! En faite pour la deuxieme musique, le refrain est chantée par une femme et le reste par un homme et donc, il y a deux versions de cette musique donc une où le refrain est en français et l'autre en anglais ! C'est une musique de R'nB Rap ! Je sais pas trop ! La femme qui chante a un peu la voix de Najoua Beyzel, c'est un peu le même style.

Répondre à robert38800

alors la version toute en anglais c'est Timbaland feat. Keri Hilson, et le titre c'est "the way I are"
et la version avec le refrain en français c'est toujours Timbaland et c'est la même titre mais la fille s'appelle Tyssem!
voilà!

Répondre à ninine28
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche parodie de part time lover
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens