??? Dernière réponse : 27 Février 2011 11:57 dans Jeux Anonyme 25 Février 2011 10:46:14 Bonjour, Sur mon jeu des sims 2 sur ps2 je n'arrive pas a faire "crac crac"ni a faire d'autre choses de ce type . Pourriez vous me dire comment les realiser .?! Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Chevels 25 Février 2011 11:26:31 Essaie peut-être en vrai déjà, ça aide dans le jeu à ce qui paraît. Sinon essaie le code "cric crac"... | Alerter Répondre à Chevels sIphon-of-Materias 27 Février 2011 11:57:03 Juste pour info ça te servira a rien hein. Tu peux pas faire de gosses dans les sims 2 sur ps2 | Alerter Répondre à sIphon-of-Materias Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>???> Contenus similaires : Tags : sims 2 ForumPlus de son ps2 ForumLes jeux ps2 marchent sur ps3 ForumJeux playstation sur ps2 ForumProblem de ps2 ForumChanger bloc optique ps2 ForumPs2 plus de son ForumLogiciel emulateur ps2 ForumPrise peritel ps2 ForumRayures jeux xbox ForumPs2 ou xbox Voir plus
Anonyme 25 Février 2011 10:46:14 Bonjour, Sur mon jeu des sims 2 sur ps2 je n'arrive pas a faire "crac crac"ni a faire d'autre choses de ce type . Pourriez vous me dire comment les realiser .?! Autres pages sur : question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Chevels 25 Février 2011 11:26:31 Essaie peut-être en vrai déjà, ça aide dans le jeu à ce qui paraît. Sinon essaie le code "cric crac"... | Alerter Répondre à Chevels
sIphon-of-Materias 27 Février 2011 11:57:03 Juste pour info ça te servira a rien hein. Tu peux pas faire de gosses dans les sims 2 sur ps2 | Alerter Répondre à sIphon-of-Materias