Je suis amoureu'z de lui mais j'ai déja un copain !
Forum Santé / Amour : Je suis amoureu'z de lui mais j'ai déja un copain !
Coucou tous le monde.
voila j'ai un petit problème !
je suis tomber amoureu'z d'un mec y a pas longtemps.
je m'amuse supère bien avec lui on rigole bien
Vous me direz bein c'est cool pour toi xD
mais le problème c'est que sa fais 6 mois que je suis avec un Gars et que lui aussi jlaimeee!
ils n'ont rien avoir en commun..
Aidez moi s'il vous plais !!!
TU va devoir faire un choix...
Tu auras une seconde vie
Répondre à alexandre260493
A toi de voir si sa vaut la peine de foutre 6 mois en l´air pour un mec avec qui "tu t'amuse supère bien et avec qui tu rigole bien"
Si tu veut mon avis ce mec rayee le, t´a un copain reste avec fait pas la garce qui change sur un coup de tete ![]()
Des types qui te ferront rire et avec qui tu t´endendra bien il y´en aura plein dans ta viemais c´est pas pour sa que tu doit sortir avec...
T´a quel age en faite ? 12-13 ?
Message édité par gigi18 le 16-04-2009 à 12:25:28
nan j'ai 14 ans.
Et merci pour ton conseille
Bah a 14 ans contente toi d eton copain l´autre a la limite tu l´eloigne un peut...
Moi je t´ai dit ce que je pensais maintenant c´est a TOI de faire un choix !!
Bye Bye ^^
A 14 ans tu es mineure, tu ne sais pas encore ce que tu veux
pi tu n'es pas responsable de tes actes
tu n'as qu'a faire comme il te plait..... rulezzz jeunesse
Tu peut toujours leurs proposer un plan a 3
c'est que ton copain manque dun petit truc que l'autre a déjà. tu es encore jeune alors tu as toute lavie devant toi. de tombé amoureuse plusieur fois. ne fais rien sauf que si tu n'aime plus ton copain alors di le lui. et soulage ta contience
sinon tu le trompes
bon choix aussi lol
| fred op a écrit : TU va devoir faire un choix... |
non,ne fais pas de choix,éclates toi bien et profites de la vie qui est trop courte pour écouter les bons conseils des culs bénis
avec eux ,le moindre pas de travers c'est toujours mal
Message édité par izis33 le 16-04-2009 à 19:17:48
ba bien entendu izis !
Conseil la d'avoir deux copain pendant qu'on y est !
rolala !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
De toute facon d´ici 5-10 ans on trouvera sa normal qu´une fille aie plusieurs copains a la fois. C´est tellement courrant de nos jours qu´a la longue sa ne choquera plus personne, peut être même qu´on trouvera sa normal.
Et bien sure tout sa c´est au nom de """""l´amour"""""
Triste triste cette generation...
Comme dirait jean pierre, les gosses c'est de la merde, olalalalalalalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!
Perso a 14 ans maintenant elles ont plus le sens des responsabilité donc quittes t'on mec, qui va bien souffrir et va joué avec l'autre kikoolicool qui va te jeter dans 6 mois car il aura trouver autre chose de plus amusant.
bonjour,
c'est bien dit ben 54. il a raison . c'est ce qui se passera apres si tu jou a ça.
bye
mais non, elle ne quitte pas son mec
mais si elle a envie de sortir avec quelqu'un d'autre, elle sort avec quelqu'un d'autre.
si tu n'es pas fiancée mariée, tu sors avec qui il te plaît.
Message édité par Fraye@IDN le 17-04-2009 à 15:11:36
Fraye je préféré ton ancienne image perso.
Elle ne va ni se fiancé ni se marié si elle sui ce chemain là
Ca c'est claire !!!!
c'est pas grave puisque tu es tomber amoureuse de ton ami mais Imagine si c’est ton copain qui est fou dingue de son amie. T’aurai aimé qu’il te le dise ou pas ? franchement, Tweeti.........
| Anonyme a écrit : Elle ne va ni se fiancé ni se marié si elle sui ce chemain là |
elle n'a que 14 ans
pi les mecs sortent avec plusieurs copines, ça ne leur posent pas de problème
le truc bonne moralité, on n'est plus au moyen age
Si tu ne veux pas dire a ton copain que tu aimes un autre c’est que tu n’es pas sur que tu aime vraiment un autre. Et si tu es sur de toi alors garde un seule. Si tu joue avec les deux au même temps, alors ma grande, a la fin tu n’auras personne
Ouiiiiiiiiiii bravooooo apprend lui les bonnes manières
Tu n'as cas voir qui tu aimes le plus et tu pourras faire ton choix, mais tu dois être sûr de tes sentiments pour celui que tu choisit car sinon tu risque par la suite de le regretter
.
Message édité par 1993-thomas le 17-04-2009 à 15:40:02
| Anonyme a écrit : Si tu ne veux pas dire a ton copain que tu aimes un autre c’est que tu n’es pas sur que tu aime vraiment un autre. Et si tu es sur de toi alors garde un seule. Si tu joue avec les deux au même temps, alors ma grande, a la fin tu n’auras personne |
n'importe quoi
a sa place je sors avec les 2
je ne cache rien, je ne fais rien de mal
celui qui n'est pas content tant pis pour lui.
tu fais pareille toi Faraye?? reonte
| cadordu33 a écrit : ba bien entendu izis !
|
t'as tout compris
au diable les culs bénis
au diable le conformisme
franchement quand je vois autour de moi tous ces gens qui ont des cancers qui meurent à 40 ans,je me dis à quoi bon s'emmerder dans la vie qui est si courte,même trop courte
tu comprends Cardor????
| Fraye@IDN a écrit : elle n'a que 14 ans
|
ouais!yes!!!!
+ 1 ou 10 ou 50
de toutes façons la France est un pays d'attardés!!!
Mouais y a quand même des limites ... Profiter de la vie est une excellente philosophie, cela va de soi. Par contre, en faire pâtir les autres, ça me dérange.
Si le partenaire actuel devient lassant, pourquoi ne pas lui en parler ? Chacun fait des efforts pour rallumer la flamme. Si vraiment ce couple ne doit plus tenir, alors pourquoi ne pas casser et aller voir ailleurs ? De toutes manières fallait bien qu'il casse un moment ou un autre.
Mais de là à sortir avec deux personnes en même temps ... Quel intérêt sinon se payer la gueule de deux gaillards ?
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : Mouais y a quand même des limites ... Profiter de la vie est une excellente philosophie, cela va de soi. Par contre, en faire pâtir les autres, ça me dérange.
|
chacun à sa vision des choses
je ne vois pas pourquoi il faudrait partir si l'on est attiré par quelqu'un d'autre
on peut se lasser momentanément et avoir envie de vivre autre chose
avec un raisonnement comme le tien je ne m'étonne pas du pourcentage du divorce
cela dit ,ça concerne une gamine de 14ans,je ne vois pas où le mal d'avoir 2 petits amis
les garçons ne se gênent pas pourquoi pas les filles
et pour moi il n'y a pas de "foutage" de gueule
Faut pas généraliser. C'est pas parce-que certains mecs (soit dit en passant: des cons) sortent avec 2 filles que tous le font.
Ce qui n'est normalement pas le cas de son copain. J'espère pour elle.
Alors, Tweeti, je te conseillerais de continuer avec ton copain pour le moment (pour le moment c'est pas 3 jours hein, c'est quelques semaines), puis si tu vois qu'il ne t'intéresse plus, si tu n'as plus de sentiments, en clair si c'est mort, oui, tu peux aller voir pour l'autre type, en ayant bien evidemment laché ton copain actuel.
Tss Honteux 6 mois que le mec t'aime et que tu l'aime et tu reussis a aimer un autre ... Non mais serieux reflechis a ce que tu fais ...
Je crois pas qu'on peut parler d'amour. Elle a juste un peu flashé sur un mec, c'est tout.
Ben si j'étais toi je ne sortirai pas avec les 2 car les gars ils ont 2 neuronne mais il vont croire que tu les trompes et si ta plus de sentiments pour ton copain actuel que l'autre eh ben tu repousse l'autre a plus tard moi c'est ce que je fais
| Nakareshi a écrit : Tss Honteux 6 mois que le mec t'aime et que tu l'aime et tu reussis a aimer un autre ... Non mais serieux reflechis a ce que tu fais ... |
vous avez des idées rétrogrades, vous êtes de la vieille école
vos pensées datent de l'antiquité
le monde a évolué, soyez moderne
Perso la je suis actuellement avec ma copine et le couple est en train de derapé . Sa fais 6 mois AUSSI que je sors avec elle et ont m'as dit que pendant le voyage scolaire elle n'arretais pas de matter et rester avec un mec et depuis le debut des vacs aucunne new d'elle et jpeux te dire que sa fais souffrir ! Tss tu es la meme ... Comme a dit Ben 54 tu va gagné pendant 1 ou 2 mois mais après tu sera la seule perdante quand l'autre va trouvé une meuf plus "Amusante" et ton ex aura une Meuf fidele ... Reflechis aux consequence plus qu'au bonheur ...
Bon courage pour ta decision
Et fraye les mec c'est pass des poupee :
-Ont les prend pas quand ont veux
-Ont les manipule pas comme ont veux
-Et ils ont un cerveau et surtout UN COEUR qui quand il aime une fille ne peux plus cesser de battre ...
Biensur il y a certain cas ...
Bybye .
+9999999999999999999999999 Grandefolle et wbh.
Je n'avais pas vu le message de grandefolle .
Ma copine a dit a un copain que je la lassais
Les Coincidence ! Mais comme un idiot je n'ai pas eu lidee de lui parler de sa a la rentrée . Merci à toi .
| Citation : Reflechis aux consequence plus qu'au bonheur . |
ton ex-copine a choisit le bonheur.. n'est ce pas.
on suit son cœur, si on reste par obligation avec une personne
pour ne pas le faire souffrir etc, ce n'est pas être honnête avec soi-même
pour préserver quoi
Message édité par Fraye@IDN le 17-04-2009 à 23:31:07
| Nakareshi a écrit : Tss Honteux 6 mois que le mec t'aime et que tu l'aime et tu reussis a aimer un autre ... Non mais serieux reflechis a ce que tu fais ... |
extrémiste va!
| izis33 a écrit : chacun à sa vision des choses
|
Oui bien sûr, on peut se lasser un moment, aller voir ailleurs ... Et apprendre que sa moitié n'a pas accepté et se barre. Tu vois, les statistiques du divorce peuvent être expliquées autrement que par la morale des culs-bénis (dont j'espère ne pas faire partie).
Je pars du principe que si l'on est attiré par quelqu'un d'autre, il y a deux choses possibles qui peuvent s'accomplir : soit on tient le coup, prouvant ainsi que cette envie n'était qu'éphèmère et que le couple tient la route, soit on craque, et on montre qu'il vaut mieux mettre fin à la relation actuelle. Il arrive parfois que ces "erreurs" renforcent le couple : je pense que tout dépend la durée de la relation, l'âge des protagonistes, la portée de la connerie, et d'autres facteurs que j'oublie, qui plus est c'est très rare.
Quant à l'âge de la môme, en quoi changerait-il le fait que l'on peut profiter de deux hommes au lieu d'un ?
Je t'explique pourquoi il y a pour moi foutage de gueule : un couple c'est deux personnes, pas plus. Je ne jetterai pas la pierre sur quiconque trompe l'autre, mais entre s'envoyer une nuit en l'air et entretenir une relation extra-conjugale, encore une fois il y a une nette différence.
| Nakareshi a écrit : Je n'avais pas vu le message de grandefolle .
|
Boarf, dis-toi qu'une fille qui te quitte pour un autre ne te valait pas ...
Fraye@IDN a écrit :
ton ex-copine a choisit le bonheur.. n'est ce pas.
|
Il y a un gouffre entre quitter son mec pour un autre, et se les taper les deux, n'est ce pas ?
Répondre à Grandefolle
Il y a 1059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.