Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour interdit
Mot :    Pseudo :           

Bon je vais faire vite, je sors avec ma cherie(desolé :p ) depuis 8 mois maintenant, sauf que voila normalement elle n'a pas le droit car ses parents l'interdise, pourquoi me direz-vous, ben tout est une question d religion, elle est musulmane et moi chretien, sauf que depuis quelques temps sa mere s'est rangé à nos cotés mais sans rien dire à son pere.
Donc voila j'aimerai une solution pour remedier à ce probleme, je pourrais parler à son pere mais je me dis que sa pourrer empirer, fin voilà help me :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Depuis plusieurs années j'ai le même problème. Mes parents m'interdisent de sortir avec une fille, parce qu'ils disent que je suis trop jeune et que je devrais attendre mes 20 ans. Ils ne veulent pas que je fasse comme l'adolescent qui a eu un enfant à 14 ans. x)
Mais depuis j'ignore un peu leurs ordres. L'amour est un drogue, je veux sortir avec le fille que j'aime. Alors depuis je sors avec elle sans en parler à mes parents, et je n'ai jamais eu de problème. ;P. Je pense que sortir en "cachète" c'est à dire ne pas en parler à ses parents est la meilleure solution quand les parents ne veulent pas ou nous l'interdisent. De toute façon ils vont nous laisser faire ce qu'on veut tôt ou tard. Pour moi ce n'est pas une question de religion mais une question de tradition. Je pense que tout les asiatiques sont déja passer par là. La tradition nous interdit beaucoup de chose, mais bon il y en a que je ne les respects pas. C'est la force de l'amour !;P

Message édité par xiang92 le 17-04-2009 à 10:43:44
------------------------------ тнє ωαу σƒ χιαηg92 !
Répondre à xiang92

Bonjour mon pôte,
Afin d'eviter la contestation de son père tu as qu'as devenir musulman c la regle de l'islam

Répondre à Anonyme

Attends, ce serait d'autant plus con de se convertir à une religion juste pour une fille (sans être sûr que ça marche avec elle). On ne se convertit pas comme on s'inscrit dans un club, c'est une question de foi.

(Et le topic a 1 mois.)

Message édité par wbh le 23-05-2009 à 16:31:30
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour interdit
Aller à :

Il y a 2572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens