Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > guerre Canada vs USA ... ai-je rêvé?

guerre Canada vs USA ... ai-je rêvé?

Forum Discussions Générales : guerre Canada vs USA ... ai-je rêvé?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
j'ai jamais été un bon étudiant dans les cours d'histoire.
Premièrement ça ne m'intéressait pas parce que j'étais un jeune morveux et deuxièmement le prof d'histoire (surnommé "papa ours" ) était un vieux baveux (nan sérieusement, c'était un vieux bonhomme monotone et de temps en temps la bave coulait de sa bouche sur son bureau)

Mais en vieillissant, je m'intéresse un peu plus à l'histoire et il me semble avoir déjà entendu que les États-Unis avaient essayé d'envahir le Canada et avaient perdu la bataille.

ai-je besoin de dire que "guerre" + "usa" = une infinité de réponse dans Google (et "armée canadienne" = "chair à canon et lèche-cul des usa" )

y-a-t-il vraiment eu une guerre usa-canada?

si oui, svp donnez-moi un liens pour plus de détails
sinon je réclame la courone du roi de la question idiote [:tseveudire]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce serait pas à cause de Terence et Philippe cette guerre ?
(Philippe qui est devenu modo ici d'ailleurs )

------------------------------ - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez !
Test du pot de Nutella 750g
Répondre à Numlock II

@ FR05T : merci pour les liens :)

@ Numlock II : j'étais au courant pour celle-là :p

Répondre à tseveudire
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > guerre Canada vs USA ... ai-je rêvé?
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens