Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je veux sortir avec mais ne sais pas comment lui dire
Mot :    Pseudo :           

kikou tt le monde j'ai besoin d'aide, je suis en seconde et je kiff un gars de ma classe mais je sais pas comment lui faire comprendre, on est des super amis et j'ai peur que de lui avoué gache tt mé d'un autre coté je pense que je lui plait ausi a cose de ses regards.
Aidez moi s'il vous plait j'en peut plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tite-caramele a écrit :

kikou tt le monde j'ai besoin d'aide, je suis en seconde et je kiff un gars de ma classe mais je sais pas comment lui faire comprendre, on est des super amis et j'ai peur que de lui avoué gache tt mé d'un autre coté je pense que je lui plait ausi a cose de ses regards.
Aidez moi s'il vous plait j'en peut plus

tu l'attrape dans un coin et tu le viole
les mecs aiment qu'on les viole
faut pas croire que ce sont tous des curés! :D

Répondre à izis33

C'est toujours difficile d'avouer ces sentiments mais moi je te conseillerais de lui faire comprendre, mais peut être pas lui demander directement si tu as trop peur que cela casse votre amitié, remarque vu se que tu nous dis il semblerais qu'il t'aime bien aussi ;)

Répondre à smaug1

Moi, avec mon point de vue de mec, je peut te dire que si une fille que je connais à peut pres, qui est pas moche me demande, je dis oui tt de suite. Ce qui est chiant quand on est un mec, c'est que les filles c'est pas comme sa, faut du temps (bocoup de temps) et c'est plus compliqué.