Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je veux sortir avec mais ne sais pas comment lui dire
Mot :    Pseudo :           

kikou tt le monde j'ai besoin d'aide, je suis en seconde et je kiff un gars de ma classe mais je sais pas comment lui faire comprendre, on est des super amis et j'ai peur que de lui avoué gache tt mé d'un autre coté je pense que je lui plait ausi a cose de ses regards.
Aidez moi s'il vous plait j'en peut plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tite-caramele a écrit :

kikou tt le monde j'ai besoin d'aide, je suis en seconde et je kiff un gars de ma classe mais je sais pas comment lui faire comprendre, on est des super amis et j'ai peur que de lui avoué gache tt mé d'un autre coté je pense que je lui plait ausi a cose de ses regards.
Aidez moi s'il vous plait j'en peut plus

tu l'attrape dans un coin et tu le viole
les mecs aiment qu'on les viole
faut pas croire que ce sont tous des curés! :D

Répondre à izis33

C'est toujours difficile d'avouer ces sentiments mais moi je te conseillerais de lui faire comprendre, mais peut être pas lui demander directement si tu as trop peur que cela casse votre amitié, remarque vu se que tu nous dis il semblerais qu'il t'aime bien aussi ;)

Répondre à smaug1

Moi, avec mon point de vue de mec, je peut te dire que si une fille que je connais à peut pres, qui est pas moche me demande, je dis oui tt de suite. Ce qui est chiant quand on est un mec, c'est que les filles c'est pas comme sa, faut du temps (bocoup de temps) et c'est plus compliqué.
Donc si il te regarde souvent et que en plus tu le connais bien et que tu l'aime, tu peut lui demander (si t'es pas sure de toi, vas y doucement........ arf c'est dur a expliquer) ché pas moi, si une fille que je connais et ki est pas mal se jete dans mes bras jvé pas la repousser en lui disant un truc genre " éoh sa va pas la tete lache moi !" ^^ donc voila, moi je pense que une fille qui veut etre avec un mec, c'est beaucoup plus simple que l'inverse.

Répondre à ludo789456123

tu va le voir et tu lui dit salut bos gose lol tu lui demande si il et libre se soir et tu linvite voir toilaite et apprer au ciner tu lanbrasse :D :love: :sweat: :hello:

Répondre à Anonyme

remonter un topic de 6 mois, ca sert pas à grand chose !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je veux sortir avec mais ne sais pas comment lui dire
Aller à :

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens