windows ext3 ext2?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : windows ext3 ext2?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut :hello:

je voudré savoir si on peu utiliser le system de fichier ext3 ou ext2 sous windows?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

té vraimen super coca25 pour linstan tou les pti probléme que jai u tu me les a resolu bravo

ps:desolé pour lortographe

Répondre à bewares

Bonjour,

le sujet est assez vieux, mais j'ai a nouveau ce problème avec Windows7, le log ext2ifs ne fonctionne pas avec cette nouvelle version.
Quelqu'un aurait une autre idée pour y accéder.

Répondre à advance54

J'ai le même problème qu'advance54, et en cherchant sur google, le seul programme que je trouve pour utiliser ma partition en ext3, c'est fs-driver, donc si quelqu'un en connaissait un autre (qui passe sous Seven), ce serait génial

Merci d'avance

Répondre à stratoboy62

Windows7 est un système d'exploitation en beta et justement fait pour les développeurs afin de rendre leurs programmes compatiblent ... un peu de patience et utiliser un système stable ;)

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

C'est pas la réponse que j'espérais, mais plus je cherche, plus je crois que je vais devoir m'en contenter... Dans mon cas, ce sera peu génant, je n'ai besoin de mes données de la partition ext3 que sous Ubuntu, je n'utilise Seven que pour jouer, donc pas besoin d'avoir mes musiques ou le boulot à portée de main :p

Je vais quand même continuer vite fait mes recherches, si je trouve je l'indiquerai ici ^^

Répondre à stratoboy62

Pour info, j'ai pu obtenir il y a environ 1 mois une version de seven en final, donc pour le beta je m'en fou, je ne l'ai plus.

Répondre à advance54

Il n'y a pas de version final de Seven ... A moins d'avoir fumé la moquette sans doute :D

Répondre à SiM07

http://ups.imagup.com/04/1245001242_ScreenShot001.jpg

Je lis bien Édition Intégrale et pas Bêta.
Je suis juste en formation d'administrateur réseau, et c'est en passant les exams du CCNA que l'académie m'offre plusieurs logiciels, le bêta en faisait partie, mais depuis début mai, j'ai pu obtenir celle ci.

http://pics.imagup.com/04/1245002078_ScreenShot002.jpg

Ou je suis complètement idiot, ou c'est pour ça qu'il n'y a plus de moquettes chez moi

Répondre à advance54

RC ... Relase Candidate ... c'est pas une RTM ;) Seven sort en octobre à priori.

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows ext3 ext2?
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens