Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD ou INTEL
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir c'est quoi le meilleur entre AMD ou INTEL pour un gamer. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Aupravant je t'aurais dis AMD mais mainteant avec la gamme des processeurs Core 2 Duo de chez Intel, c'est Intel qui s'en sort bien mieux.

Après c'est aussi une question de budget. Et puis ne pas négliger non plus la Carte Graphique.

Message édité par msk19 le 14-10-2006 à 13:38:49
------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

Citation :

Bonjour je voudrais savoir c'est quoi le meilleur entre AMD ou INTEL pour un gamer. Merci

Tout dépend du budget à promouvoir.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

ben j'avais penser a un core 2 duo E6300 avec une saphhire radeon 1900GT

Répondre à armata
Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD ou INTEL
Aller à :

Il y a 2473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens