Je suis amoureuse mais il s'en fou de moi
Forum Santé / Amour : Je suis amoureuse mais il s'en fou de moi
salut a tous!voila mon histoire alors sa fait 8 mois que je suis avec la personne que j'aime et il a beaucoup changer..tout le temps je lui demande si il veut arréter il me dit non si il voulait arréter il l'aurait déja fait,alors qu'il ne vient plus me voir du tout sa fait sava faire 3 semaines que je l'ai pas vu..et il faut c'est moi qui l'apel sinon il me donne pas de ces new.et je commence a me sentir mal car sa fait la 2éme fois que j'entends sa mais de personnes différentes,il a dit qu'il a une meuf en france(car j'habite a le Reunion et lui aussi mais avant sa il habiter en france)et qu'il sort avec des filles juste pour faire paSSer le temps car ce sont des connasses!!sniif! la premiére fois il s'est expliker je l'ai cru(oui je sais je suis naive)mais la non j'y croit plus!!
donc pendant ces 8 mois c'est juste du passe temps?franchement j'ai le coeur brisé que doit je faire?
Qu'est ce que quelqu'un de sensé ferait?
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
J'ai pas tout compris (pratiquement rien d'ailleurs...) mais quittes le
Message édité par n0o le 15-04-2009 à 20:19:33
tu es jolie, intelligente, pourquoi tu coures après un mec qui ne veut pas de toi.
laisses le c'est un insignifiant.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
il viens de m'apprndre en plus que dans moin d'un mois il va d'éménager...mais je comprends pas pourquoi il reste avec moi alors!?!et pourtant avant il me disait que je comptais beaucoup pour lui qu'il ne veut pas me perdre et tout!tout sa c'était dans le vent.....franchement c'est dur car je l'aime comme je n'est jamais aimer personne d'autre.
laisse tombé . sois plus forte. peut etre qu'il aime une autre et toi c'est comme une rou de secour.
moi aussi j'ai u le meme probleme que toi mais bon, il y'a d'autre homme plus beau plus gentil plus serieux et mieux encore plus mur que celui là. il ne te mérite pas c'est tout.
désolée d'etre si dure mais les temps change et les gens aussi
je ne vois pas d'amour dans cette histoire(de sons coté). alors ma grande tu na rien a faire avec lui. il profite de toi puisque tu l'aime. c'est normal qu'il te dit non si il voulait arréter il l'aurait déja fait. il ne va pas le faire c'est sur et c'est pas parcequ'il t'aime non c'est parceque c'est un lache qui veu tou gardé pour lui sans voir les sentiment des autre. courage, ne l'appele plus, ne cherche plus aprés lui et meme si il t'apele sois normal. et surtout ne lui repose plus jamais la meme question
merci bcp de tes réponses imily-35!
oui surtout j'esayerai de ne plus l'appler!quand je pense que c'est 8 mois n'étais rien pour lui sa me brise le coeur..et imagine que je le croise un jour???!
quand je le vois jsui comme une feuille je tremble..et surtout je perd tout mes sens.
et je pense vraiment qu'il a une meuf en france car c'est pas la premier fois que je l'ai entendu celle la..et une fois jme rapel j'étais chez lui il me montrer des photos sur son ordi,pi y'a un moment j'ai vu le nom d'un fichier qui contenait des photos(biensur que je n'ai pas vu) c'était écrit MAMOUR......
mais sa il ne me l'a pas montrer..
donc il a une autre vie en gros moi jsui juste en attendant qu'il retourne en france et retrouve l'autre!
j'arrive pas a imaginer sa quand je pense a tout nos moments ensemble...le pire c'est que a cause de lui je ne veux mm plus sortir sa me dit plus rien.et les autres garcons j'en ai rien a ciré ils m'intéréssent po.oui moi aussi je pense que je suis sa roue de secour.et toi comment t'as pu t'en sortir de cette histoire??
franchement, tout ce que je me disai c'est qu'il n'est pas obligé de m'aimé comme avant ou pas dutout . mais ce qui me fesai mal c'est qu'il ne me disai rien. alors pour passé pour une roue de secour là... tou ce que je te demende c'est de jamais regrété, tou ce que ta fait c par amour. tu te rendera compte aprés. et ne di jamais que les garçons j'en ai rien a ciré. parceque grace a un autre que tu vas oublié ce con . et tu crois qu'il ne vapas regrété !!!! siiiiiiiiiiiii je te le confirme. mais oublie oublie et oublie. tu t'enfoutera de cette histoire aprés quelque mois. comme je lé fai. et maint franchement je suis avec quelqu'un depuis 1 ans , et je regrete vraiment les larme que j'ai du coulé pour l'autre .tu vois y'à des garçon bien et d'autre non comme les femme aussi. courageeeeeeeeeee
largue le avant qu'il te largue
coupe tout les ponts avec lui
oui Fraye a raison et tu ne va le regrété
je sais que vous avez entiérment raison!!!!
mais me regréT lui?!non jamais...c'est sur.ué c'est sa qui fait le plus mal il me dit rien non plus...
en tout K ta éT courageuse..y'a une fois sur les nerfs j'en pouvais plus je lui ai dit(par texto): je sais que t'attend que sa alors jte le dit c'est bon j'arréte c'est fini j'en peux plus bye!
tu sais qu'est ce qu'il m'a répondu?
ok dacor assume ce que t'as dit maintenant
allez bye!!!
sa ma casser mais vraiment!!!j'atendais juste un pourquoi ou chépa.. mais rien du tout.hé pi la conne que j'ai été
je suis retrner en arriér!!
ben la jV vraiment ésayer de trner cette page..ce sera trés dur car j'ai l'impréssion que sans lui j'y arive plus...
en tout cas j'aspére de tout mon coeur
qu'il regrétera
(mm si c pas son genre)
et quand il reviendra vers moi je serais avec un autre!!!
tu t'enfou si vraimnt il va le regrété ou pas. et ne lui di jamais que tu es avec un autre ok meme si tu le sera un jour.
il va le regrété. surtout ne fais rien, sois juste patiente. je te jure c'étai pareille avec moi. je lui é écri un texto en lui disant tou ce qui me fesai mal. et ce qu'il a di a tou changé en moi j'ai trop soufer. il a dit : c'est quoi tou ça j'ai rien compri en dirai un journal). alors ma grande la il ma pri vraiment pour une chienne. c'est la ou je me suis rendu compte que c'étai des effor pour rien. mais le peti truc qui ma rendu plus forte c'est voir le temp passé sans nouvelle... aprés quelque temp je ne pensé plus a lui sauf a mes étude mon futur job et beaucoup plus a rencontré d'autre gens. et tu sais ma grande c'est avec ces experieces que tu vas tombé sur le bon . tu saura si c'est la personne est faite pour toi ou pas.
tu na rien a perdre d'essayé. ne lui mentre pas que tu soufre. parle lui comme si tu parle a un simple ami ou voisin ou pardone moi : un chien ....non je rigole désolée.
quand il t'apele bien sur, ok. et au faite il a quelle age?
change de Numéro. c'est un bon débu et sa marche . si tu le voi connecté , connecte toi aussi mais ne fai jamais le premier pa. si il te dis salut té la. tu lui répon que oui et que tu as des chose a faire désolée a bientot byeeeee.
sa va le tué je te di. sois forte ma grande il ne te mérite pas. il veu partir avec une autre, qu'il par. ne pense pas quil va etre heureu avec elle, et meme si il le sera !!! a quoi bon ce cassé la tete. ta une long vie devan toi. c'est sur que tu va pensé encore a lui encore et encore mais ça va passé. un conseil: meme si aprés il veu reprendre avec toi, ne lui donne jamais cet ocase.
^^
franchement tout ce que tu me dis sava bcp m'aider!!!!!!merci beaucoup...
j'avais vraiment besoin de conseils...et comme je parle super bien avec son frere est ce je dois couper les ponts avec lui aussi????
pour ta question il a 18 ans.
en tout K je ferais tout pour suivre tes conseils!!!!
il a trois ans de plus que moi!!!
gardé contacte avec son frer ? mais ouiiii biensur mais ne parle jamais de lui, a son frer . si le frer veu parlé de lui tu lui di juste que c'est juste une drole histoire et que c'est du passé que ta déja oublié . parceque franchment je sais que quand son frere va lui dire tou ça . sa va bougé quelque chose en lui. mais ma grande c'est un grand con de perdre une fille comme toi. tu semble si tendre si douce. domage j'ai pas un petit frer. lol
LOL.ok alors.
oui c'est vraii..mais bon c'est donc qu'il n'est pas fait pour mOI.il faut que je me met a l'évidenCe.
merci c'est trés gentille!!OH oui dmage tapa un pti frere!!!XD
de toute facon le destin va un peu m'aider a l'oublier car justement il va déménager(tjr A la Reunion)mais on ne se vérra plus!
tandis que la il habite pas trop prés de chez moi mais on peut y venir a pied..
et je trouve que c'est trés agréable de parler avec toi!
sinn tu habites où???
mais sont frere et lui il ne sont pas trés trés proches!!! enfin ils n'ont pas de complicité!
je le pren pas mal ok. mais je ne suis pas française ni canadienne ni ...........ok j'acouche une algerienne d'origine berber
c'est mieu encore si il n'est pas trop proche de son frer. sa va faire des jalous
ah OK
non non il est pas moche!!!!XD
mé sn frere est plus bo que lui......
je n'ai pas di moche j'ai di proche.
ah j'ai pas compris!!!!!XD jviens juste de comprendre dsl.lol
euh ué t'a raison déja quand son frere venait me parlait il fesait exprés de m'embrasser devant lui..
et il ne veut pas que je parle avec son frere
jtrv sa bizarre....
une fois son frere et moi on s'est trouver,pi on est parti marccher ensemble..(on avait rien a faire)
et il a connu sa car un pote a lui qui nous a vu
l'a répeter
il était pas content du tout...
son frere était obliger de lui dire que c'était vrai mais il lui a dit
qu'il ma trouver et comme je voulais qu'il me raccompagne il m'a juste raccompagner.lol
pi ensuite je l'ai appler car il m'avait texter
et il me dit ué c'est quoi C histoire que mon frere te raccompagne..
j'ai dit ben il m'a juste raccompagner sans plus vu que j'étais tte seule.
il a dit ué mais c'est pas a mon frere de te raccompagner..j'ai répondu
ué mais si il n'avait pas envi il m'aurais pas raccompagner..
il a répondu ben il avait pas envie...ect
et il veut pas non plus qu'on se texte!
méme le plus bizarre il veut pas que je parle avec sa soeur .....
pourtant c'est une fille!!!!!
c'est ce que son frère a du lui dire le pauvre pour lui montré qu'il na pas de sentiment pour toi et comme ça ton copain sera soulagé. le frère a ton copain a bien Fai sinon sa sera la cata entre frère. et toi tu t'en fou si il ne son pas proche ou pas, reste normal.
mais ne te donne pas a fon avec le frere sinon un jour et après qu'il regrette(le copain) et quand sa sera un ex copain, il va venir te dire que tu la quitté pour son frère( question de te rendre malade et que tu te culpabilise) comme si oui il savai qu'il y'avai quelque chose entre vou, et voila c'est pour ça qu'il ta quitté. c'est vraiment con tu sais.
le mien...je veux dire mon ex aprés 3 mois, il ma recontacté et quand je lui ai di que jt avec quelqu'un, il a dit et oui je comprend pour quoi tu ma quité. alors là, il savai tres bien pourquoi je lai quitéé. je ne te cache pas que ça ma fai encore plus mal. alors que ce n'étai pas du tou ma faute.
il est jaloux ou il cache un truc que toute sa famille le sai. et il a peur peut etre qu'elle te le di.!!!! je ne sais pas peut etre.
il y'à des mec jaloux meme de leur chien ...c vrai je te le di
oui moi osiii je pense vraiment qu'il cache qqch!c TRO bizarre tout sa.quoi j'ai pas compri quand t'as dit c'est ce que son frere a du lui dire pour lui montré qu'il n'a pas de sentiment pour toi!
qui a voulus montré qu'il n' a pas de sentiment pour moi??!
quoi tu penses qu'il m'as quitter car je suis proche de son frere???
dsl si jcmprnd po trooo
Ouais , fin moi ca fais genre 8moi que je l'aaime et qui ne me remarque pas il me dis que je suis belle que un jour il voudraai bien sortir avec moi met je sais pas se qui fout ! il me parle que par texto . il me regarde pas dans les yeux CA MA SOUL qu'on me tape l'ignor comme ca , suis par genre pute . Maais touut ls mec sauf celui que j'aime me cour apres . le plus beau gas de mon bas u et cramé , mes je men fou . La c mon coeur qui parle d'ailleure jaimerai qui ferme sa gueule suis la !! Breef il est tellement
8moi que depuis chaque minute je pense a lui . Ca commence a me souler ! repond moi ! faut-il que je change juste pour lui ?
Je suis plutot jolie d'appré se que dise les gens dans mon antourage , je cour apres un mec brun au yeux gris , avec des tablette de chocolat . avec un sourir de malde . Ouaais ta resond pluis merde in vers pas la lattendre toute ma vie dailleure jai pas labitude tadendre les gens moi meme , Normalement c eux qui m'attende !! Et jadore se cite !!
J'ai 14ans , jai pas de bague ni des bouton , je suis bien foutu et jai des yeux a chocolat et lété il vert , des cheuveux manifique , J'aime pas ma vois !! mes main et mes pied et mes jambe , je sui normal de taille ! & je fais 53kilo pour 1.60 !! ken pense tu ?
On est tous dans le meme merde apparament , Lamoure ! je déteste tomber a moureuse , on dis que ca donne des elles !! Moi sa me fais plus chier qu'autre Chose !
Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.