Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ce soir, emission spéciale Cauet...

Dernière réponse : dans Divertissement

Citation :
Résumé :

Arthur s'apprête à remonter sur les planches avec la suite de son one man show «En vrai», qui a connu un grand succès dans toute la France. Après s'être fait connaître sur Internet avec sa chanson «Tu vas prendre*», Max Boublil est maintenant en tournée, avec un spectacle intitulé «Max prend la route». La chanteuse Cindy Sander, qui a beaucoup fait parler d'elle lors de la dernière saison de «Nouvelle Star», sans avoir été sélectionnée par le jury, a maintenant son émission de télé réalité, «Bienvenue chez les Sander». Les téléspectateurs peuvent y suivre son quotidien. Cauet reçoit également Mickael Vendetta, star musclée et mégalomane de l'Internet. Amel Bent, Anggun et Grégoire viennent parler de leurs derniers disques. Le dossier de la semaine est intitulé «Sexy web».

* : inconnue au bataillon :whistle: 

Sinon donc le gros dossier c'est le père Mickael Vandetta...
Attention, émission culte à prévoir !

D'ailleurs voici un extrait des coulisses :whistle: 

Autres pages sur : soir emission speciale cauet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Zeline a dit :
Bah toi peut-être mais t'es pas tout seul sur le forum...

Tu as raison. Cobretti n'est pas tout seul.
Moi aussi, je m'en bats copieusement la rondelle de l'énième émission du gros plein de soupe pas drôle...

Zeline a dit :
Le sujet c'est pas Cauet bandes de cruches...

C'est quoi alors? La médiocrité? Le néant culturel? Ton Mickael Vendetta?
Si c'est le cas, c'est du 3 en 1 pour moi.

Balaye déjà devant ta porte avant de sortir des insultes gratuites.
Tu es en train de faire de la pub pour une "émission" qui est justement un piège à cruches...

Tant pis, demain dans les médias tout le monde parlera de cette émission, (cauet ou pas cauet c'est pas ça le problème) mais on a pas le droit d'en parler sur ce forum sans se faire agresser ok...

En parlant de poutre dans l'œil...

Je suis pas sur que tu me comprenne Zidoune :D 
Cauet j'aime pas trop, c'est un peu facile et raccoleur son émission, mais quand tu verra le clash énorme avec Vandetta tu comprendra de quoi il en retourne :D 

Dommage qu'on puisse pas mettre de liens de vidéo sur ce forum...
(enfin apparemment on peut pas faire grand-chose...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde