Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Que pensez vous du nom " sweet Home ocean" ?

Que pensez vous du nom " sweet Home ocean" ?

Forum Etudes / Travail : Que pensez vous du nom " sweet Home ocean" ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je voudrais savoir ce que ce nom de futur entreprise "Sweet Home ocean" vous inspire quand vous l'entendez dans un premier temps, ainsi que le slogan " vivez sereinement ".

ensuite je vous dirai quelle sera l'activité de ma boite pour avoir des avis nom/activité.

merci .tous les avis sont bons a prendre.

ayreen

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Location/Achat de maisons près de la mer ?
Location/Achat de bateaux habitables ?

------------------------------ You Will Respect My Authoritah!
Répondre à tbdb

alors c'est pour une future boite d'intendance de résidence secondaire ( services au proprietaire ) et gestion de location saisonniere sur la côte.d'ou le nom " sweet home " car je trouvais que ça faisait cocon et ocean parcque c'est au bord de la mer,que les touristes aiment la mer et que je vibre a chaque fois que je regarde l'ocean.disons que c'est aussi un nom qui me correspond beaucoup.

si vous avez d'autres idées de nom et de slogan ,je suis preneuse !

Répondre à ayreen

cool je prend les noms de domaines vite!
;)

Répondre à kayner

A moins d'utiliser au quotidien les initiales (SHO), ton nom est vraiment trop long !
Pour le slogan, c'est pas trop mal :)

Répondre à Dams

dit donc kayner si tu fais ça, je m'en vais te botter le c.. !

par contre , c'est effectivement une chose a faire rapidemement des que je suis sûr de mon nom.

disont que le nom va être tellement connu dans le coin que meme si on sait pas de quoi ça parle a premiere vue, on poura pas ne pas le savoir.et comme sur toutes les pubs, voitures, annocnes radio, il va être rajouter les services proposer dans les grandes lignes, je pense que ça devrait passer.

le souci, c'est que j'ai aucune autre idée, j'aime beaucoup ce nom qui sera associé un phare en aquarelle en logo.si vous avez d'autre idées a me porposer pour ce type d'activité ,je note

Répondre à ayreen

En plus "Ocean" si tu fais au bord de la mer (et non de l'océan), ça fait un peu absurde.
Le phare ça fait un peu cliché non ?

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Que pensez vous du nom " sweet Home ocean" ?
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens