Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > 24heures Chrono Saison 7 pour quand ?

24heures Chrono Saison 7 pour quand ?

Forum Cinéma / Télé : 24heures Chrono Saison 7 pour quand ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voilà, j'aimerai avoir quelques informations concernant la série télévisé : 24h Chrono Saison 7

Après qu'il y eu les grèves des sénaristes au États-Unis, les tournages ont repris leur court.
Mais je me demande quand la saison 7 sera diffusé sur Canal + je n'ai pas réussit a trouvé l'info est c'est pour ca que je poste ici.

Quelqu'un aurait une réponse a me fournir ?
Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voici ce qu'en dit ALLOCINE

http://www.allocine.fr/series/fich [...] ie=58.html

Pour ma part il me semble avoir lu qu'il y aurait un téléfilm entre la saison 6 et 7 pour expliquer la transition (apparemment de grands changements sont attendus) qui doit être diffusé en novembre aux USA et la diffusion de la saison 7 devrait commencer pour les USA en janvier 2009, donc espérons une diffusion sur C+ en septembre prochain!

Attention sur le forum d'ALLOCINE il y a des spoilers non cachés... c'est pas malin!!

Répondre à Aur_76
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > 24heures Chrono Saison 7 pour quand ?
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens