Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche film fantastique 90 avec scarabée d'or

Cherche film fantastique 90 avec scarabée d'or

Forum Cinéma / Télé : Cherche film fantastique 90 avec scarabée d'or

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je suis à la recherche du titre d'un film fantastique des années 90 peut être argentin. Je me souviens seulement que le héros - un détective ? - enquète après qu'un viel immeuble se soit effondré. La seule victime est un inconnu qui semble avoir été enfermé là depuis très longtemps. Ses recherches le mettent sur la piste d'un mystérieux scarabée d'or.
Je ne dévoilerais pas la suite parce que je veux revoir le film et de toute façon je ne m'en rappelle pas bien.
Le héros ressemble à Omar Charif et il conduit une 404 de luxe noire. Le titre du film est en un seul mot qui se termine par "-US"
Grand merci a qui pourra me dire ce que c'est.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche film fantastique 90 avec scarabée d'or
Aller à :

Il y a 2530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens