Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Régie publicitaire
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je recherche une régie de pub qui rémunèrerait dans les 0.13€ par 1 000 affichages via une banniere (et non pas une pop-up ou under ou quoi que ce soit d'autre).

Donc des affichages qui ne sont pas restreint, que tous les affichages soient comptés, car j'ai visité pas mal de sites et tous ne comptent pas tous les visiteurs, je recherche une rémunération au nombre de pages vues avec la banniere de pub.
Bref, un capping ilimité.

Pour le site ****.com c'est a exclure

J'espere que vous pourrez me conseiller

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 16-06-2007 à 21:16:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nersul a écrit :

Bonjour à tous,

je recherche une régie de pub qui rémunèrerait dans les 0.13€ par 1 000 affichages via une banniere (et non pas une pop-up ou under ou quoi que ce soit d'autre).

Donc des affichages qui ne sont pas restreint, que tous les affichages soient comptés, car j'ai visité pas mal de sites et tous ne comptent pas tous les visiteurs, je recherche une rémunération au nombre de pages vues avec la banniere de pub.
Bref, un capping ilimité.

Pour le site ****.com c'est a exclure

J'espere que vous pourrez me conseiller

essaie du coté de google, ils font le contraire des ad-words
et d'après ce que je peu voir sur certain sites ils prennent les bannières, tu peu même je crois le spécifier dans ton compte.

------------------------------ sexy oufdetoi.ch site de rencontres suisse.
Répondre à sexyoufdetoi

tu veux paler d'AdSense alors

mais google choisi eux meme les pubs et ne t'informe meme pas sur le montant du clic et du cpm si toutefois il y en a un.
Donc aucun moyen de controle et faire chercher la meilleure campagne qui rapporte le plus.

Une autre régie qui rémunère au cpm via une banniere avec un capping ilimité

qui en connait ?

merci

Répondre à nersul

Cash trafic est la meilleure
pour s'y inscrire
ici

Message édité par jaizoz le 27-06-2009 à 16:01:30
Répondre à jaizoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Régie publicitaire
Aller à :

Il y a 2913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens