Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème connexion multiconsole sur 360

Problème connexion multiconsole sur 360

Forum Consoles : Problème connexion multiconsole sur 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Voila, un ami viens d'acheter la Xbox 360 Arcade, il as déjà un prémium et moi aussi, mais voila, on à voulu les brancher en multiconsole pour pouvoir faire le mode zombi de CoD 5 à trois!
IMPOSSIBLE :fou: :fou: , les deux prémium détecte la partie mais pas la arcade, et lorsque la arcade créer une partie, personne ne la détecte.
Que faut il faire? Please c'est très urgent!
Merci d'avance

------------------------------ J'existe, je renais, je vis... et tout le monde s'en fout!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai brancher toutes les consoles de la prise Ethernet à un routeur avec un câble RJ45, mais même quand je connecte la arcade avec une premium en direct, ca ne marche pas non plus! hier soir on a passer 2h dessus! xD

------------------------------ J'existe, je renais, je vis... et tout le monde s'en fout!
Répondre à XtremPhoenix
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème connexion multiconsole sur 360
Aller à :

Il y a 785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens